module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition 4 pistes son

Discussion dans 'Archives forum' créé par manreg, 21 Février 2002.

Tags:
  1. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je travail couramment , en DV, avec les 4 pistes.
    Sous StormEdit, l'acquisition des 4 pistes son est possible en cochant l'option, mais sous premiere 6, est-ce possible?

2. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de remonter ce post en tête de liste parce que je suis aussi interessé par ce problème : Avec la Matrox RT2000, l'acquisition de 4 pistes sons (en fait piste 1 stéréo et piste 2 stéréo réalisée avec caméscope CANON XL1) est tout à fait possible grâce à un plug In de Matrox, mais sous première nu, je ne trouve pas la solution...
    Quelqu'un a une idée mis à part le fait qu'il faille faire l'acquisition en analogique ?

3. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je me permet de te répondre...
    J'ai eu le temps de creuser la question pdt les 4 mois qui sépare mon premier post de celui ci!
    Alors pour premiere c'est pas la peine d'y penser. En tout cas pas avec Premiere 6.0. Je n'ai pas étudier le question avec la version 6.5, mais je ne l'ai pas vu ds les nouvelles fonctions.

Pour ce type d'acquisistion (4 pistes son), j'utilise StomrEdit. Cela fonctionne tres bien. Demamde nettement moins de ressources!

Et puis, maintenant je prefererais qu'il regle le pb de "fermeture spontanée" de Premiere, avant de s'attaquer aux amélorations!

MANreg

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page