module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acquision Canon MV 20. Besoin d'aide.

Discussion dans 'Archives forum' créé par bxduong, 1 Décembre 2002.

Tags:
  1. bxduong

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai connecté un DV Canon MV20 à un portable Toshiba disposant d'un port Firewire et fonctionnant sous Win2000. J'ai également installé Adobe Première 5.0. Mais je ne pouvais pas acquérir des images du DV avec Première (File/Capture/Movie capture ne donne qu'un écran noir). J'ai bien vérifié dans Device manager que sous Imaging Device, j'ai bel et bien le pilote "Microsoft DV caméra and VCR".

Mais quand j'ai installé le logiciel WebcamDV trouvé sur zdnet, j'ai pu acquérir les images du DV dans Première.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sans ce logiciel WebcamDV je ne pouvais utiliser Première tout seul pour acquérir des images du DV.

Merci beaucoup

Au passage, je voudrais confirmer qu'avec le logiciel WebcamDV j'ai pu utilier le DV Canon MV20 comme un excellent webcam.

2. david74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je n'en sais rien, mais a tu des pertes d'image??

3. bxduong

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne comprend pas ta question

J'essaie d'être plus clair. Il est impossible de capturer les images d'un Canon MV 20 connecté à un portable Toshiba doté d'un port Firewire avec Adobe Premiere 5.0 comme si l'ordinateur ne reconnaisait pas le DV.

Mais l'ordinateur reconnait parfaitement le DV si j'intalle en plus d'Adobe Premiere les petits logiciels comme WebcameDV qu'on peut trouver sur le site zdnet. Or je croyais qu'Adobe Première permettrait à lui seul la capture des images du DV.

Merci pour votre aide

4. bxduong

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le problème pourrait effectivement

provenir de ma version Première 5.0. J'ai essayé la capture avec Scenanlyser - ScenalyserLive - DVIO - VisualDub, ça a marché impeccablement. Donc, ce serait Première 5.9 qui est en cause.

5. bxduong

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Première 5.0 et non pas Première 5.9.

Faute de frappe.

6. bxduong

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Csmax

Effectivement ça a marché avec Premiere 6.0. Je viens de l'essayer.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page