module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquerir live HDV(video) et carte son (audio) en un fichier

Discussion dans 'Montage' créé par pissou, 28 Janvier 2008.

Tags:
  1. pissou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello les petits génies !

Bon alors j'ai un HDR-HC5 (sans prise micro) et jusqu'à présent je fais des séquences pour la télé en enregistrant en live sur Première mon flux HDV et j'le synchronise après avec l'audio de mon enregistrement live provenant de ma carte son (enregistré sur Audition)...

Malheureusement pour ma tronche j'ai quelques 60 séquences à synchro chaque mois... sans compter les dizaines de fichiers rushs ratés qui polluent mes disques...

QUESTION : Existe t'il un logiciel miracle capable d'enregistrer ces deux foutues sources en live dans un seul et meme fichier ?! (en virant le son du cam... évidemment)

Je n'ai pas d'illusion sur les problèmes de latence dus aux diverses sources... si c'est juste resynchro le son et l'image sur première je dis Banco ! je n'aurais plus ce problème de fichiers en vrac... et ca c'est mon plus grand fantasme (après coucher avec magloire).

------------------
    NB : J'ai bien tenté de résoudre ce problème matériel (à la base) par l'achat d'un VMC-K100 ...
    Sony | VMC-K100 Microphone Adapter | VMCK100 | B&H Photo Video
    ...Seulement ce camescope de merde pousse le gain comme un bourrin dès que mon HF passe en GATE ... le résultat : dès qu'il n'y a plus de son dans le micro HF, le gain balance le bruit d'un avion de chasse... évidemment sur cette daube... pas de controle du gain... vous pensez bien....
    -----------------

Je vous aime et merki d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous