module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquérir image par image et faire autre chose en même temps

Discussion dans 'Archives forum' créé par grosbouff, 5 Juin 2002.

Tags:
  1. grosbouff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise beaucoup l'aquisition "live" dont l'"aquisition en série" fait partie.
    >Tout marche correctement, je clique sur début et ça commence à capturer à intervalles réguliers. Il me dit d'appuyer sur arrêter pour.. arrêter quand je le souhaite.
    Pas de soucis donc
    Mais le prob est que dès que je bascule dans un autre programme pour faire autre chose en même temps, mon acquisition s'arrête toute seule.
    Donc, si je veux faire une acquisition en série de plusieurs heures et travailler en même temps, c'est impossible.. :col:

je suppose que c'est un problème de première. Quelqu'un connait une solution ?

Merci infiniment !

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je pense que tout simplement première doit être "actif" pour capturer et éviter ainsi tout problème.

3. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la solution

Prendre une cafetière, du café, un filtre à café, de l'eau.

Se faire un café.

Alternativement, on peut aussi regarder la coupe du monde (attention : solution envisageable une fois tous les 4 ans seulement)

Bon travail :)

4. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, je fais aussi:
    Radio pour passer le temps
    Internet sur l'autre poste en même temps

Mais surtout je ne fais rien du côté du PC qui est en train de transférer la bande sur le disque dur.
    C'est le gros problème de l'acquisition sur première je trouve.

Quand tu penses que même le soft fourni avec win XP ou le freeware gratuit movieXone permettent de faire l'acquisition et autre chose en même temps, c'est énervant.

Enfin.... réjouissons nous, ce soft permet de faire autre chose pendant les exportations de séquence (mais pas pendant l'export sur bande :) )

Jazz

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page