module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquérir des Projos mais lesquels acheter ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par senso, 17 Avril 2009.

1. senso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je nage complétement sur l'envie d'acquérir quelques projo de base pour exclusivement réaliser des clip en intérieur et quelques scènes extérieur ,,, genres des projos un peu polyvalent avec trépied etc.... sur une gamme moyenne niveau prix .

Avez vous des suggestions et un revendeur sur RP ou paris ou existe t-il un site d'occasion ?

j'ai vu des PAR 56 ou 64 ? est ce que ça se prête à mon genre d'utilisation

Merci pour l'aide.:-)

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    non les PAR ne se prêtent pas à votre usage puisque la focalisation est impossible : si on veut serrer le faisceau on utilise une lampe PAR à réflecteur et lentille Spot et son angle est fixe ...
    La gamme moyenne niveau prix ? C'est à dire entre combien et combien ?

3. senso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :weird: y'a t-il des sites d'occasion car j'ai environ 200 euro mais j'aimerais avoir la fixation pied avec ?
    mais alors comment s'appelle ces projos indiquez moi ce qui serait l'idéal pour moi et je chercherais sur des occaz .

merci pour l'aide

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Dans ces prix là je ne vois rien ... tentez votre chance sur Ebay en tapant sur le moteur de recherche "projecteur studio" ... ou essayer les foires photos genre Bièvres 1er week-end de juin..

5. senso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci homero mais alors sans parler d'aquisition vu apparement le budget restrain dans ma tire lire , quels seraient les projo leurs nom qui iraient dans mes types de projets clips en intérieur le plus souvent .

merci pour l'aide;-)

6. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Si tu as fait la recherche conseillée, tu as du tomber sur des matériels dans tes prix. Pour le reste, le choix des gamelles se fait en fonction des effets à obtenir (problèmes de style), des surfaces à couvrir (problèmes techniques).
    Donc le matériel ne sera pas le même si tu as un seul personnage fixe dans 3 m2 ou 15 en foilie sur 40 m2. Il n'y a pas que les personnages il y a aussi les décors etc ... les ambiances à créer...
    Donc pas de recettes-miracle... sauf celles-ci :
    - Si tu as peu de moyens , tu adaptes ton histoire à ceux-ci ...
    - Tu attends que la lumière du jour arrive à l'endroit que tu souhaite exploiter, puis tu pousses tes personnages dans celle-ci ... attention elle tourne et est changeante.
    - Tu enlèves la lumière qui gêne en bouchant ou atténuant les entrées parasites ...
    Pour le reste tu vas sur le site de Rolland : Page 8

7. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
  8. mic_a_ailes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Regarde à cette page, pour 150 euros, tu as une mandarine 800 watts.

Lumiere-projecteurs : Bogard Boutique

Si tu es un peu serré niveau budget (ce qui est également mon cas) tu auras beaucoup de mal à trouver moins cher en neuf. Attention, le pied n'est pas vendu avec.

C'est très probablement une mandarine de manufacture chinoise, à ce prix, semblable à celles que l'on peut trouver en importation sur e-bay, mais au moins elle est vendue en France chez un vendeur réputé et elle est garantie.

Chargement...
Discussions similaires - Acquérir Projos lesquels
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    2 449

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous