module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acquérir de la vidéo Hi8 grâce à un ARCHOS AV340

Discussion dans 'Archives forum' créé par HERVE COP, 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. HERVE COP

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acquérir un Archos AV340 avec un digital vidéo recorder.
    Il est précisé dans le descriptif de l'appareil qu'il est possible d'acquérir de la vidéo au format MP4 à partir de différentes sources vidéo (télé, magnétoscope, camescope)
    On obtient alors un fichier AVI avec une vidéo au format MPEG4-SP (qualité VHS et son MP3)

Je possède un camescope analogique (Hi8) et je voudrais récupérer tous mes films afin de les mettre ensuite sur un support DVD

Quelqu'un peut-il me confirmer que ce sera possible ?

merci d'avance

2. philb92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

un collegue me dit que sur son cmescope Hi8 il y a une sortie svideo et qu'il sort sur sa télé avec ce moyen,
    il te sera donc possible d'acquerir ta video par ce biais avec l'archos sur la télé ou en direct sur le camescope,

j'ai un AV320, niveau Qualité ca tient la route, j'encode en Divx des emissions de télé, que je reçois en numérique via le cable et la qualité de l'image comme celle du son est au top, identique à la source,
    le seul bémol est qu'un ne peut pas choisir la résolution de l'acquisition, qui est du 320x240n je crois.

phil.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page