module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter une Z1 à l'étranger ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bigmama, 5 Janvier 2009.

Tags:
  1. bigmama

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    une amie veut acquérir pour son usage perso une Sony Z1 neuve.
    En cherchant un peu sur le net, elle a trouvé des offres interessantes à l'étranger. Notamment celle ci :
    https://www.globalmediapro.com/dp/A00XH5/Sony-HVR-Z1-HDV-Camcorder/

Donc plusieurs questions :
    - Connaissez vous ce site (globalmediapro) ? Est il fiable ?
    - Quid de la TVA ? Faut il l'ajouter au prix d'achat ?
    - Si on va l'acheter à londres et qu'on revient en france en Eurostar avec la cam dans un sac (comme si elle avait déjà servie), à priori, il y a peu de chance que la douane demande de payer la TVA ?

PS : si vous connaissez d'autres sites / boutiques ou on peut trouver une Z1 à moins de 3000 euros...je suis preneur !

Merci

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
  3. raphael bigaud

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si ils ont une boutique à Londres. Mais il me semble qu'acheter une Camera directement chez Global Média pro ne t'exonère pas de la TVA en effet si tu veux te faire livrer chez un ami en Angleterre il sera ajouté au prix de la commande HT un suplément de 15% VAT, la TVA locale. Cela dit, les tarifs sont toujours intéressants même dans ces conditions. ça revient moins cher qu'en France. En tout cas, c'est là ou j'en suis.
    Moi aussi je cherche une Z1, d'ailleurs si certains fournisseurs Français tiennent la route question tarif, qu'ils se fassent connaitre, Je préférerais faire mes achats en France si il n'y avait pas de telles différences de prix.
    Il y a 2 ou 3 ans j'ai acheté une PD170 à Singapour chez Expandore. Honnêtement c'est complètement saugrenu comme situation mais ça m'a permis d'économiser quelques centaines d'euro.

Concernant la Z1 tu la trouveras 100€ moins cher Expandore
    Même principe que pour Global Média pro. Tu devra payer de la TVA

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page