module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter une MVX 3 i et non pana nv gs 70?

Discussion dans 'Canon' créé par delfine, 20 Avril 2004.

Tags:
  1. delfine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis étudiante en ciné documentaire et anthropologie à Nanterre (DEA fondé par Jean Rouch) et dois faire
    l'aquisition d'une caméra pour partir filmer au Cambodge dans des conditions d'humidité assez terrible. Je voudrais donc éventuellement des conseil pour éviter la casse dans ces conditions (2 mois là-bas).

Mais surtout, je voudrais que les pro et semi-pro du forum me conforte dans mon chois de la canon MVX 3 i, sans rien me cacher, évidemment... ;) Ce qui me perturbe, c'est évidemment le tri-ccd de la panasonic GS 70, qui est en plus
    moins cher de 200 euros. Alors évidemment, il y a le stab optique de la canon mais est-ce suffisant? Avez vous des conseils d'achat autres (autour de 1200 euros de budget) ?

D'autre part existe-il des batterie de sous-marque moins chères, ou bien la possibilité d'acheter en occasion?
    C'est vraiment cher ces petites choses!
    Un grand merci à tous Delfine

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous