module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acheter une carte mémoire sur internet ??

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par spoutnik, 20 Février 2004.

Tags:
  1. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'envisage l'acquisition d'une carte mémoire SmartMedia pour mon appareil photo numérique et les prix pratiqués chez LDLC.com semblent très intéressant mais je ne connais pas ce fournisseur : Est-il fiable dans ses délais de livraison ? Quelle est sa réputation ?

Ces cartes sont appelées à disparaitre alors quelle est votre expérience : faut-il acheter 1 carte de 128 Mo ou 2 cartes 64 Mo. L'appareil est un OLYMPUS C3000Z qui me satisfait pleinement pour l'utilisation que j'en fait.

Merci pour vos réponses.

2. Grumf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déja acheté plein de trucs chez eux, entre autres des cartes mémoire. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Livraison rapide, super emballage, bref, que du bon selon moi... Pour le rste, à moins d'aimer jouer au juke box avec tes cartes, prends la plus grand capacité... ca évite des manipulations inutiles... et un autre conseil en passant... si tu n'en as pas sur ton PC, achète en même temps un lecteur de cartes mémoire à brancher via USB. C'est tellement plus rapide et plus confortable à l'usage !!! A+!!

3. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Complètement d'accord avec Grumf, j'ai déjà acheté chez LDLC sans aucun problème; à chaque fois j'ai eu un délai de 2 à 3 jours et le matériel arrive en très bon état !

Concernant les cartes SmartMédia, il ne faut jamais hésiter à choisir la plus grande capacité, elles semblent toujours trop petites à l'usage.

Bonnes photos.

4. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le message, il confirme que ce que j'ai pu lire concernant le sérieux de ce commercant en ligne... même si certains ont toujours quelque chose à reprocher.

5. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Faites des économies....

le site :
    http://www.powerinnumbers.com.au/
    est un des moins chers et le plus fiable !!!!

Un conseil : n'achetez rien en france, le consommateur n'est pas protégé !!!!

#5 Gypsy, 24 Février 2004
    Dernière édition: 24 Février 2004
  6. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien ne fonctionne pas ....

7. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
  8. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maintenant, à 20h23 le lien fonctionne ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page