module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] acheter un micro

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par lordsadler, 29 Juillet 2011.

Tags:
  1. lordsadler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous . j'envisage d'investir dans un micro externe avec une perche et tout ce qui va avec pour capturer le son de mes films amateurs le probleme c'est que je ne sais pas quoi chercher ni ou le trouver alors j'aurais besoin de vos conseils.

-selon vous quel est le meilleur micro ( avec perche et tout les accesoires) rapport qualité prix sachant que mon budget est de 400 euro voir 500 grand max
    je precise que c'est pour capter des sons de fictions tel que des dialogues bruit de porte etc....

-sur quel site acheter ( un site sur à 100%)

merci de m'avoir lu et j’espère avoir une réponse. bonne soirée

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Le sujet a été et reste très souvent traité sur ce forum. Commencez par utiliser le moteur de recherche Google Repaire en haut à droite de cette page.
    Auparavant il faut s'assurer de la connectique de votre camescope ... Y a t'il une entrée micro ? (Eh oui !) De quel type : mini-jack ? XLR ? Sabot à contacts ?
    Avec un budget de 4 à 500 € c'est déjà plus que confortable pour des films amateur.
    N'oubliez pas que certains accessoires sont indispensables : bonnette anti-vent poilue, suspension, casque à écouteurs.
    Pour une caméra en mini-jack un Kit Rode Videomic mono avec bonnette Deadcat et une perchette Manfrotto est ce qu'il a de moins cher : - de 200 € avec le casque fermé.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. m0zeb0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De quel casque s'agit-il?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Voir par exemple chez Sennheiser : Casques traditionnels - Sennheiser, ne prendre qu'un modèle "fermé" qui isole des bruits extérieurs ... regardez aussi les modèles mini, pour les prix vous êtes seul juge.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous