module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter un codec Mpeg2 pour diffusion

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par tamee, 7 Janvier 2004.

Tags:
  1. tamee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nous devons installer une salle de cours avec diffusion sur chaque poste d'une application contenant des films encodés en mpeg2.
    Je suis donc en recherche d'un codec mpeg2 avec licence pour chaque poste.
    Quel codec, et donc quel diffuseur du codec pouvez vous me conseiller?

Merci par avance

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi ton codec mpeg2. Si c'est du dvd pas de soucis, tu le lis depuis un player de dvd classique. Si c'est un autre, il faut un peu plus de spécification pour savoir quoi fournir. Tu peux essayer celui ci : Elecard Mpeg2 Player 2.0 que tu trouveras en version d'esai sur le net et qui ne coute que 20 dollars. Il fonctionne pas mal

3. tamee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les vidéos que nous devons diffuser sont au format *.mpg (encodée en mpeg2).
    Je cherche une solution économique et professionnelle: PC équipé du minimum, sous Win NT4. Le programme diffusant les vidéos est développé sous Director, avec l'Xtra permettant l'affichage des vidéos mpg2. Mais j'ai besoin en plus du codec Mpeg2, avec achat d'une dizaine de licenses (10 postes). Je dis économique car je ne veux pas acheter 10 licenses d'un PowerDVD par exemple.
    J'ai contacté Elecard. Mais je suis surpris de ne pas trouver plus de société fournissant des codecs Mpeg2 avec licenses.

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux acheter le codec mpeg2 de quicktime chez apple : quicktime player se télécharge gratuitement (version 6.5 actuellement), puis tu achètes 10 licences mpeg2
    le coût : 29,90 euros/licence

En plus si tu fais parti d'un établissemnt scolaire ou assimilé, tu auras un tarif "éducation"
    http://www.apple.com/fr/quicktime/products/mpeg2playback/

5. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi ne pas utiliser un player mpeg gratuit ?? par exemple : http://www.videolan.org/

Concernant Director, je vois pas en quoi tu as besoin d'un codec pour lire un programme :perplexe:
    Il te suffit d'intégrer ton média mpeg2 dans le projet director puis d'exporter au format shockwave, et c'est lisible sur toute plateforme possédant un plugin. Tu peux même créer un exécutable autonome.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous