module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter un casque

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by chaphi, Dec 2, 2004.

Tags:
  1. chaphi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je voudrais m'équiper d'un casque pour contrôler le son lors de la prise de vue avec ma caméra (sony pd170) et qui me servirait aussi quand je fais mes montages.

Avez-vous des références de casques avec un bon rapport qualité/prix. Je cherche dans une gamme de 100/150 euros ou moins.

Merci bcp d'avance!!:)

2. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Le Sennheiser HD25SP est dans cette gamme de prix, il isole très bien des sons extérieurs. J'utilise en fait son grand-frère, le HD25 (plus cher, mais il se trouve dans les 170€ en cherchant bien). Attention, le HD25 n'est pas neutre du tout (extrême grave bien trop présent), mais ce n'est pas un problème en général pour les utilisations vidéos. Par contre, pour le monitoring lors du montage, ça ne va pas. D'autant plus qu'il est assez peu confortable (forte pression sur les oreilles, rançon de l'isolation / bruits extérieurs). Le HD25 est au casque ce que le LEM DO21 est au micro d'interview : un truc qu'on voit en permanence à la télé.
    Le HD25 possède un câble de 1,5m avec une prise minijack coudée. Le HD25SP possède un câble de 3m avec jack 6.5. Faut prévoir un peu de bricolage pour l'adapter à la caméra. Il semble que le câble du 25SP soit plus fragile que celui de son grand frère.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous