module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acheter un camescope numerique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nini, 7 Mai 2003.

Tags:
  1. nini

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, je suis nouveau venu sur le forum. Je veux faire l'acquisition d'un camescope numerique. je n'y connais pas grand chose. Apres avoir visité plusieurs magasins, je serai interessé par un camescope Sony refDCR TRV14. Car je souhaite connecter la camera sur mon pc pour pouvoir faire des montages vidéo et montages photos. Merci pour vos nombreux conseils

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu es sur de ton choix ?

Car d'après les infos lu sur Alifax.fr, le TRV14, ne possède pas de DV/IN, ni de mémory stick pour enregistrer les photos, si un mode photo existe, tu n'auras qu'une définition de la bande dv, c'est-à-dire que 720*576.

Je pense qu'il faut d'abord lire la FAQ sur les critères de choix d'un camescope, et aussi les discussions qui s'en sont suivies, elles sont pleines d'enseignements :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348

Et ensuite si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser.

a+

3. kdick

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    achete

ce que tu veux (ou presque) mais PAS UN CAM QUI N'A PAS DE DV-IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!