module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter sur internet ?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par mat, 8 Juillet 2004.

Tags:
  1. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir a tous, (bien que internet ne soit pas consitué d'un espace temps precis .....Oui je suis en train de lire le livre des freres bogdanov en ce moment alors je delire un peu:lol: )

Alors je m'explique, j'ai vu le prix des DVDR sur le net, notement en Angleterre et c'est trés attractif. Or le paiement ce fait par carte bleu ... Ya t-il un risque ?
    Mon pere hesite a payer mais je ne veut pas lui dire que c'est sans risque si c'est pour aprés retrouver son compte dans la zone rouge.....

merci pour vos reponses !

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    mat,

Le risque existe toujours de tomber sur des sites verreux ou d'avoir un problème quelconque. Mais il est quand même limité. Il y a quelques sites sont les noms reviennent régulièrement sur le Repaire et dont les utilisateurs semblent satisfaits. Ce n'est peut être pas pour rien :)

De plus, il est possible de sécuriser encore plus la transaction. Les banques proposent des services de carte sécurisée : Pour chaque nouvel achat sur Internet, la banque met à disposition un n° de carte à usage unique pour le montant de la transaction que tu indiques. Dans ces conditions, le petit malin qui récupère ce n° ne peut rien en faire :)

Le mieux est surement de contacter ton banquier et de lui poser la question. Il sera très heureux de te proposer ses services :)

Quelques règles de bon sens :
    - Utilise les services de sites marchands qui ont bonne réputation
    - Imprime systématiquement les différentes pages te la transaction électronique (ou fais en des PDF que tu conserveras : on trouve sur Internet des outils gratuits pour créer des fichiers PDF :))
    - Lit / imprime les conditions générales de vente
    - Achète uniquement des produits en stock et vérifie éventuellement par téléphone que le marchand dispose bien des produits indiqués

Daniel

3. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la reponse :)

Je pense acheter ici http://www.nierle.de/fr/ .
    Des repairenautes ont-ils deja eu des problemes avec eux ???

En tout cas, merci pour les conseils, je vous tiendrez au courant ;)

a+

4. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voilà à quoi je me réfère quand je veux essayer un nouveau site. Je n'achète qu'aux mêmes endroits (oui enfin là où c'est intéressant, sinon je vois pas l'intérêt). Avant je prenais mes DVD+R directement chez Ricoh, puis j'ai connu Lynxdv où les prix et le sérieux sont à mettre en avant. Vu les tarifs pratiqués (moitié moins cher par rapport " aux boutiques classiques " françaises), je n'hésiterai pas à me réapprovisionner chez eux : rapide, pas cher et sérieux.
    Quand on voit que c'est moins cher hors hexagone (port compris), ça fout un peu les boules ! Mais ce n'est pas le sujet. En tout cas, je pratique l'achat on-line depuis longtemps et si tu fréquentes les sites renommés, tu n'auras aucun problème. Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ...

DV

5. LaurentLB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si mon expérience peut t'aider je te conseille à 200% Nierle.de. Je commande tous mes DVD vierges et accéssoires chez eux depuis un an et je n'ai jamais eu le moindre problème (ah le sérieux Allemand).

Depuis peu on peut régler par CB sécurisé chez eux et j'ai constaté que la livraison moyenne se faisant entre trois et quatre jours après la commande.

Bref je n'ai pas d'actions chez eux mais va-s'y les yeux fermés c'est un très très bon vendeur virtuel.

6. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Nierle.de et lynxdv ont des tarifs similaires et ont visiblement la cote. Par contre, chez lynxdv, tu as la garantie 2/1. On te rembourse ceux que tu as grillé à cause de leur mauvaise qualité (valable que si les premiers merdent).

DV

7. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Parfait merci pour ces precisions,

Je vient de commander 100 DVD R, j'attends la commande et je vous tient au courant.

Merci !

8. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Désolé pour le retard j'etait en vacances :)

Donc voila, j'ai bien recu mes 100 DVDR bien embalé 5 jours aprés commande...

Donc un bon point pour Nierle :)

9. rerem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Site De comparatifs

Salut tous le monde
    Je suis justement entrain de faire un site a ce sujet.

http://www.Media-X.Biz

au programme : des comparatifs, les boutiques serieuses, les bons liens...

Site pas totalement complet mais deja des comparatifs, mise a jour assez frequente (surtout dans les prochains temp :bravo: )

10. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous!
    C'est hallucinant les prix chez Nierle moi qui pensait que Cdiscount était le moins cher mais il y a encore moins cher que moins cher !!! comme dirait Coluche! Coluche si tu nous regardes dirait Drucker! ça suffit ce délire !!! revenons à nos moutons .
    Je suis un peu frileux quant à l'utilisation de ma carte de crédit , mais je vais suivre les bons conseils de Danielha et demander à mon banquier.
    merci pour vos adresses et vos conseils.
    @+ et ;)

11. Lograth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si je peux faire un peu de pub pour un site anglais : www.ketta.com
    Prix défiés en toute concurrence, livrasion en 48-72H le tout bien emballé. C'est moins de choix que sur nierle mais en général 10 a 20% moins cher. Seuls les frais de ports (17€) repoussent un peu le client mais si vous faites des grosses commandes ca devient vite rentable

12. Lapin Gozo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page