module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acheter sur ebay aux USA ?? des adeptes ??

Discussion dans 'Achats' créé par eLjOkO, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. eLjOkO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Voilà, je voudrais acheter une Sony DCR-HC 1000 et en faisant mes recherches pour trouver le plus petit prix, je suis tombé sur quelque chose qui pourrait etre interessant sur le site américain de EBAY.

C'est une société qui vend des packs avec des caméras.
    L'offre étant plus qu'interessante j'en arrive a me poser des questions (même si je ne connais pas la qualité des accessoires, le prix total est toujours bien en dessous du prix de la caméra neuve en france.)

pour exemple, la HC-1000 a 1355 euros ici en france, sur le net, est proposée la bas avec :
    - Sony DUO 128MB Memory Stick
    - High Resolution Wide Angle Lens
    - High Resolution Telephoto Lens
    - High resolution 3 pc Professional Filter Kit
    - 55" Photo / Video Tripod
    - Deluxe Digital Camcorder Case
    - 5 Piece Camera & Lens Cleaning Kit
    - 5 Pack of Mini DV Tape Media

le tout a $1400 soit 1000 euros HT pour un lot de $3500 normalement.

Y a-t-il des gens ici qui ont testé ce genre de service ?

MERCI !

PS: je suis en train de demander si le produit est compatible PAL et si la garantie est internationale...

#1 eLjOkO, 26 Décembre 2004
    Dernière édition: 1 Janvier 2005
  2. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    That is the question ! ;)

D'autre part pas de délais de rétraction de 7 jours . Et oui encore une spécificité franco française

@+

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 734 / -37
    par principe, sur ebay, il faut toujours acheter que de l'occaze bon marche. Les trucs cher, les trucs neuf, il y a des magasins pour ca (meme sur le web).
    quand au materiel video sur ebay, quand c'est de l'americain , il y neuf chance sur dix que ce soit ncompatible avec le notre.

4. eLjOkO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai envoyé des emails a une des sociétés américaine qui fait ca, ils ont la version PAL, la garantie est internationale et ils font, par exemple, la Sony DCR-HC1000 à $1425 HT port compris, ce qui fait du 1050 euros... donc au moins 300 euros moins cher que sur le net.
    Bon apres il fo rajouter la taxe, ce ki revient environ, d'apres mes calculs, a du $1700 environ, soit 1250 euros.
    on gagne donc seulement une centaine d'euros...

est ce que ca vaut le coup de prendre tous ces risques pour 100 euros... je pense pas...
    Faut savoir aussi que c'est l'entreprise avec l'offre la plus chere qui m'a répondu... les autres j'attends toujours...

5. jrx

jrx Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Achats aux USA

Salut, j'avais l'habitude d'acheter du matériel de modélisme aux USA, mais depuis environ 6 mois, c'est devenu beaucoup moins intéressant car les colis sont systématiquement taxés.

C'étais juste pour prévenir qu'il ne faut pas trop espérer échapper aux taxes.

L'idéal c'est de trouver quelqu'un qui va sur place et qui pourra ramener le matériel avec lui, là il y a une chance de ne pas payer de taxes.

Bonne année 2005,
    Franco

6. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça c'est depuis que Sarko est passé aux finances. Il a aussi filé des radars aux gabelous :lol: :lol: :lol:

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page