module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Acheter Premiere Element 9 ou 10 ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par azertyl, 2 Février 2012.

  1. azertyl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les passionnés,
    Je suis tout nouveau et ne connais pas encore grand chose au montage...
    Je voudrais m'acheter Première Element mais j'hésite avec les versions 9 et 10 !!
    Il y en a d'occasion à des prix abordables !!
    La 10 vaut-elle le coup ?
    Je vois que des gens ont des problèmes mais je n'arrive pas à savoir si ce sont des problèmes isolés ou bien généralisés...
    Pouaaff, compliqué de se faire une idée précise, j'ai peur de me tromper d'achat...
    Très peur que ça rame !!!
    Y'a-t-il donc une version stable pour un débutant comme moi ?
    En tous cas, un grand merci pour vos réponses !!!

    Will
     
  2. Michel2804

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    galere avec premiere element 10

    J e travaillais avec premiere élement 2 livrée avce mon camescope Sony sans pb
    Il y a un mois j'ai acheté element 10 et là galère.sur mon ancien pc equipé d'un pentium
    2 cores pas de pb sur mon nouveau pc lenovo avec un I5 les tansission se font mal et j'ai un décalage d'images entre la fenetre de montage et la fenetre moniteur
    mon os est xp pro pack 3 .est ce un bug sur une version mal testée ?
    pour ma part je ne recommande pour l'instant d'attendre avant d'investir 100 € dans une version qui ne fait pas grand chose de plus part rapport à la version 9.
     
  3. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Dommage de n'avoir pas profité de l'offre de fin d'année (étendue début Janvier) de 69€ pour Premiere Elements 10 ET Photoshop Elements 10 ! A présent c'est 119 € pour les deux ou 83,89€ pour Premiere seul !
    Il vaut mieux prendre la dernière version , PE10 , mais avant de te décider charges la version d'évaluation proposée par Adobe !
    Il faut tout de même admettre que les vidéos traitées sont de plus en plus fréquemment en AVCHD , format lourd à digérer pour des config d'ordis anciens et nécessite de revoir son équipement !
    Bien sûr , on peut utiliser un ordi à proc 2 cores et OS XP , mais il faut être très très patient ! Car on ne se contente pas de lire des fichiers .mts , ça , pratiquement tous les ordis savent le faire , mais on fait du montage avec effets , transtions etc...et là il faut du matériel qui réponde !
    PE10, comme l'était déjà PE9 , est optimisé pour fonctionner avec Win7, mais on peut ajouter qu'un proc Intel I7 est indispensable , ainsi que 8 Go de mémoire RAM, plus quelques "bricoles" , mais là , il vaut mieux lire les post spécifiques de ce site !
    Utilisateur de PE 1 ,4,7 et maintenant 9 , je ne prétend pas n'avoir jamais eu de problèmes , mais on trouvera toujours quelqu'un qui aura fait mieux avec un autre soft et qui ne jurera que par celui-ci !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous