module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Acheter Mandarines sur le net, meilleurs sites ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Goe, 31 Mai 2010.

  1. Goe

    Goe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je relance un sujet qui a sûrement déjà été abordé. Je cherche à acheter des mandarines 800W et le net me parait l'endroit le mieux pour trouver quelque chose de pas trop cher. Après pour la qualité du produit je trouve très peu d'avis sur les sites qui vendent des mandas ou pack mandas pas trop cher.

    Je pensais surtout au site All Digital et à PBS Vidéo

    Certains d'entre vous ont déjà acheter du matos dont des mandas chez eux ? Pouvez vous me faire une petite critique de ces vendeurs ?

    Merci d'avance.
     
  2. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    bonjour,

    Je ne te ferai pas une critique de ces vendeurs que je ne connais pas, mais quelques remarques sur le matériel "ShinoTaiwaHonkongais".:jap:

    il y a une énorme différence de qualité entre une mandarine type Strand, Ianiro, Arri et leurs copies chinoises. Qualité de la tôle, qualité du métal servant aux pièces de manœuvre ( focalisation) qui chauffe, se dilate ... Après on force ! et ça vient d'un coup si la lampe est chaude ou allumée ! C'est une lampe morte.
    Les ampoules livrées avec sont de piètre qualité en ne dure pas longtemps certaines éclatent à l'allumage.
    les volets sont en métal très fin et sont vite abimés.

    Voilà un retour d'expérience. J'ai acheté un kit de 3 Mandarines sur Ebay et au niveau solidité j'en ai pour mon argent !:rolleyes:

    Maintenant ça éclaire plutôt pas mal comme une mandarine en somme.:mdr:

    ROLLAND
     
    #2 ROLLAND, 31 Mai 2010
    Dernière édition: 31 Mai 2010
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous