module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acheter en Allemagne ?

Discussion dans 'Photo numérique' créé par serge2003, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. serge2003

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai intention d'acheter un Canon EOS 350D.
    Je l'ai trouvé à 799 euros sur un site allemand, c'est à dire moins cher que sur les sites français. :bravo:

Une dernière chose me fait hésiter : le mode d'emploi sera-t-il fourni uniquement en allemand ou en plusieurs langues dont le français ou l'anglais ?

Si vous avez déjà acheté un appareil Canon en Allemagne, merci de me renseigner.

2. Cobra

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le matériel photo (Canon ou Nikon) dans les magasins en Allemagne, le mode d'emploi est en uniquement en allemand.

En ce qui concerne le matériel acheté sur les sites allemand je ne sais pas.

3. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    MODE D EMPLOI

On peut facilement télécharger le mode d'emploi des APN sur le site des fabricants en format PDF.

Cordialement.

NORSEY

4. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi en Allemagne?

On trouve cet appareil en boutique sur Paris dans le 9 ème arrondissement à 809 euros, matériel français et mode d'emploi français avec la garantie 2 ans et quelqu'un en face de soi....y ' a pas photo (surtout pour gagner 10 euros) avec un site avec tous les risques que çà représente et notamment personne ne face de soi....mais bon chacun fait comme il veut...

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    et pourquoi pas en FrankReich?

749 euros dans une boutique rue de Charenton Paris 12eme
    Evidemment si Serge veux payer plus cher ........
    De nombreux sites, bien de chez nous, proposent des prix plus bas que son site teuton!
    :)

Pour Norsey , tous les sites français des constructeursne proposent pas le mode d'emploi dans la langue de Molière...... il faut passer par leur succursale québecoise! :)

6. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nikond70+af-s dx 18-70 a 810 euros

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour digitalyo
    1- le Mr parlait d'un Canon 350D, pas d'un Nikon
    2- comme les Nikon 50 et 70S arrivent, il me parait normal que le prix du 70 "classique" baisse

pour tous
    1- quand à savoir si l'optique fournie avec le kit Nikon est meilleure que celle livrée avec le kit canon, c'est une autre discussion......
    2- j'ai vérifié dans le dictionnaire pour "québecoise"
    :lol:

8. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais bien mais comme il s'agit d'un modele du meme gabaris ça l'aurait peut etre interessé;)

9. so7884

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canon 350 D

Bonjour,
    Vous parlez d'un magasin à paris 12 ou il est à 749 €, mais nu ou avec le 18-55 ?
    merci
    PS : Je souhaite en acheter un, et ça m'embête un peu de l'acheter en allemagne, par rapport à la garanti, si vous connaissez des magasins qui pratiquent des bon prix pour le kit...;)
    merci encore

10. kardolan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La différence est bien plus importante en ce qui concerne les objectifs. C'est 300 à 400 € d'économies par rapport au moins cher des sites de vente en ligne ou boutiques françaises que j'ai vu (pour trois objectifs assez chers genre 70-200 F4L).

Pas d'hésitation donc.
    La garantie est une garantie fabricant valable partout pareil donc.

Pour le boitier par contre c'est moins évident surtout sur le 350D trouvé à 730€ nu sur internet, boutique française. Si tu souhaite uniquement le boitier, achète ici, sinon regarde en Allemagne (même les cartes CF sont moins chères).

11. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    acheter en allemagne

quelques petites precisions ....
    exact sauf que quand tu renvoie un canon (par exemple) en SAV et qu ils decouvrent qu il a été acheté en allemagne.... ben mon vieux ton delai va s accroitre joliment (ouais c est degueu ouais c est des cons ouais ouais ouais... ils s en foutent)

de plus pour avoir paratiqué de l achat internet, du magasin GP et du magasin Pro je conseillerai toujours le magasin. tout simplement pour le conseil ( c est vrai que c est plus cher mais bon) et le retour si besoin

enfin il existe a paris une boutique située dans le 16 eme faisant des prix relativement concurrentiels (ce sont des pousseurs de cartons - ils achetent en gros en allemagne et revendent en france au detail) . ils n ont pas de site mais font de la pub chaque mois deans CI et RP. j ai acheté plusieurs trucs chez eux ils sont clean.

je cite pas ... je donne juste des indices

12. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page