module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acheter DVD lab

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par JacquesGSN, 23 Juin 2007.

Tags:
  1. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai téléchargé DVD Lab Pro en version d'essai, et je suis en train de me former dessus à partir des tutos de Gégé 92 qui sont excellent. Mais c'est tout de même pas évident et j'ai parfois du mal à tout comprendre.
    Je ne suis qu'un petit amteur et je cherche surtout à faire des DVD de montages familiaux , mais avec des vidéos d'introductionavant le menu, des beaux menus animés et des transitions fluides entre vidéos et menus comme on le voit parfois dans les DVD du commerce.
    Je pense que DVD lab doit répondre à mes souhaits, à mois que vous me recommendiez un autre logiciel plus adapté (j'ai déjà Adobe première Pro 1,5 mais qui ne fonctionne plus car je suis passé sous Vista, adobe premire élément, et Pinnacle sutio 11 ultimate et ceus ci me permettent pas de faire des transitions entre menu et films).
    J'ai presque envi de l'acheter, mais j'ai encore des doutes.
    Dabord j'ai envoyé un mail chez le site de DVD Lab (médiachance), ils ne m'ont jamais répondu ?
    Peut être que la version ordinaire DD Lab (pas la Pro) suffirait car bien moins chère, mais je n'en sais rien, et la verion de dém que j'ai me propose d'acheter que les clés pour la version pro ?
    Pouvez vous me conseiller et en particulier me dire si je peux en toute confiance acheter en ligne à artr de la version d'essai ?
    Comment faire pour acheter la version ordinaire si ellesuffit ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Jacques

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gégé92
    J'ai pu grâce à ton lien téléchargé la version dvdstudio.
    J'ai même trouve sur ce site toute une ide en français. Mais je ne sais pas quelle version de DVD lab (pro ou sudio) elle concerne.
    Mais tu ne me dis pas si je peux l'acheter par internet sur ce site en toute sécurité ?
    Autre question: je n'ai pas encore trouvé comment ajouter une vidéo en inroduction avant l'arrivée du premier menu ?
    Cordialement
    Jacques

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L'aide en français est une traduction que j'en ai faite avec la version de base 1.5 si mes souvenirs sont bons mais elle est encore exploitable
    Pour l'achat pas de problèmes sur ce site en ce qui me concerne, j'ai fait trois commandes sans soucis
    Pour faire une intro tu vas dans la fenêtre "Connections" en cliquant sur la première ligne dans la fenêtre de gauche et tu relies First Play à ton intro puis tu relie la sortie d'intro (à partir du petit cercle gris sur la droite du cadre de l'intro) au menu ROOT (tu utilises l'outil liens à gauche (croix+trait)
    regarde l'image jointe en cliquant sur la vignette
    @+

#4 GEGE92, 24 Juin 2007
    Dernière édition: 25 Avril 2008
  5. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege92 pour ton aide.
    J'ai réussi à faire un DVD avec intro.
    Je suis maintenant décidé à acheter DVD Lab Pro.
    Cordialement
    Jacques

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page