module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acheter de la ram pour power mac g5

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par manito, 28 Mars 2006.

Tags:
  1. manito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    je viens de faire lacquisition d'un power mac g5 dual core 2.3ghz
    et je souhaite acheter de la ram quel site me conseillez vous hormis le apple store qui est bien trop cher.
    est que de la ram de pc cadencé a la meme frequence suffisent ou suis obligé d'en acheter ?

merci d'avance.

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. manito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup je crois ke je vais trouver mon bonheur sur macway surtout avec des prix totalement différents de l'apple store
    je pense prendre cette memoire là k'en pensez vous ?

Memoire Dane-Elec 1go Ddr2 533 (Pc-4200 )- Garantie 10 Ans X 2 bien sur

merci d'avance

4. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Manito,
    J'ai aussi acheté de la DanElec pour mon "vieux" G5. Elle est aussi garantie 10 ans et donc tiendra le coup plus longtemps que je ne garderai le Mac :D

5. jrprez

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avez vous un site ou je peux commander de la ram pour mon futur Imac Intel 20" que je vais chercher samedi :)
    Je suis au Canada donc si vous connaissez des sites de confiances dite le moi sil vous plait.
    Merci

6. berezina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

au début du mois mes quelques interrogations ont trouvé leurs réponses...
    et c'est ainsi que je vais devenir l'heureuse acquisitrice d'un g5 2x2,3 (merci le refurb...)
    seulement une réponse amenant ses nouvelles questions, il faut maintenant que je trouve de la mémoire (chez macway bien sur):
    - je me demande s'il me faut 2 ou 4 Go? (format dv pour le moment, mais long documentaire avec effets...)
    - s'il vaut mieux opter pour 2x1, 4x512 ou 2x2, 4x1 ? (j'ai lu que l'info circulait différemment selon que la mémoire était d'un bloc ou non... mais j'ai rien compris.)
    - et si certaines marques étaient à déconseiller, ou si toutes les marques sont bonnes chez macway...?

Quelqu'un(e) (ou quelques uns) pourraient-ils me conseiller?

merci! (et promis après j'arrête)

Bérézina

7. Lotfay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponses pour Berezina?... je suis également intéressé, étant un futur possesseur d'un G5.

Par ailleurs... pour l'acquisition d'un G5... Apple store ou Macway?....:approb:

Lotfaï
    www.lotfai.com

8. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    berezina vaut mieux 2 fois 2giga a chaque fois comme ça tu peut monter ton mac jusqu'a 16go ce qui n'est pas negligeable n'oublie pas d'installer la memoire par paire (acheter 2 fois la meme barette), lotfay pour l'acquisition d'un powermac G5 passe par macway si t'habite a coté de chez eux, sinon achete sur apple store!

jrprez pour le imac intel 20" c'est la meme ram que le macbook pro c'est de la so-dimm dane-elec DDR2 667, elle est chere 1go=160€ sur macway

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page