module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acheter caméra aux états-unis

Discussion dans 'Sony' créé par bimott, 9 Janvier 2006.

Tags:
  1. bimott

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord, je viens de chercher sur le forum mais je ne trouve aucune discussion récente abordant ce sujet alors je me lance... si par hasard, il en existe un... toutes mes confuses...

Je souhaite acheter une HVR-Z1. Comme beaucoup de gens, j'ai fait le tour des tarifs proposées sur internet et ceux, en europe et aux usa. Comme tout le monde le sais, la différence dans les prix est incroyable mais j'aimerais savoir si le jeu en vaut la chandelle.

Pour info la moins chere:
    - en France c'est environ 5300€
    - aux Etats-unis c'est environ 3500€

Je suis preneur de tous les avis, conseils, etc...

merci par avance...

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, malgré la diffèrence de prix apparente, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter aux USA, parcequ'en tu a rajouter la TVA (attention au passage en douane) et le cout de la garantie (généralement au USA la garantie est en plus), la différence de prix ne doit pas être aussi importante que ça. Verifie egalemebnt que la machine est bien en PAL. C'est mon avis, quoique pour le HDV, je ne sais pas s'il y a une différence entre le PAL et le NTSC.

A+

3. moustic40

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, au niveau PAL/NTSC t'a pas de souci a te faire la Z1 fait les deux format, d'ailleur je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a un model Européen (HVR-Z1e) et un Américain (HVR-Z1u). Pour le passage en douane si tu veux pas payer de tva il faut que tu te fasse envoyer le colli avec la mention "cadeaux", mais aprés attention a la garantie. De plus il faut voir les fraits d'envoi qu'il y a, je sais pas pour les USA mais il parrait que c'est trés cher?
    Si tu franchis le pas tien nous au courant, perso je voulais le faire aussi mais j'héssite a causse des garantie et des divers frais qui peuvent se rajouter et que je n'avais pas prévu.

4. papanono

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Gordon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

La Z1 est à 4000 euros sur E-bay avec 70 euros de transport + environ 100 euros de taxes m'a-t-on affirmé...
    Qu'en pensez-vous? Ca doit venir d'Honk-Hong mais dépôt en Italie apparemment... Ca parait trop beau...
    En plus ce sont des Z1P ou Z1U.. La différence réelle entre les modèles américains ou européeens alors là.. Si quelqu'un sait...La boutique est Chinaarts Digital Company je crois

6. bimott

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, et bien... je crois que le message est passé... il ne reste plus qu'à trouver LA boutique pour payer ma Z1 le moins cher possible...

Merci bcp pour toutes ses réponses...

PS: si d'autres personnes desirent apporter un avis malgré tout... n'hesitez pas

7. bimott

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si quelqu'un à une (ou plusieurs) adresses qui propose la Z1 à des tarifs defiants toutes concurrences.... faut vrt pas hesiter a nous la transmettre... ici ou en Mp... ne soyez pas timide...

8. tramber

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en contact avec APEX GALAXY aux Etats unis, et aprés plusieurs mails échangés avec le service consommateur, je n'arrive pas à déméler le vrai du faux...

Bimot, pour infos, la Z1E est à 3,110.71 EUR sur leur site (NoteBook Computers - Digital Cameras - Camcorders - Home Theater - Projectors & More at APEX GALAXY)

Pour ma part, je suistrès interréssé par la V1E qui m'es promise à 2,532.87 EUR + 130 dollars (94,92 euro) de frais de ports.

1er mail :
    Hello I live in France and i'm very interested in the Sony HVR-V1E. you send it 2,532.87 EUR, but howmuch for the delivery in france and taxes (if taxes ???) Could you simply
    tell me if i pay you 2532,87 € today, how much i will have to pay tommorrow at Fedex or UPS when they will send me the camcorders ?
    Sorry for my english
    Thanks for the answer
    Bertrand xxxxxxxxxxxx

réponse :
    Dear Sir Thanks very much for your interest in making business with us. The shipping service will cost you approximately $130 The import taxes are not applicable because your package will be shipped from UK because we have a warehouse there for all our European customers. If you have any questions please don't hesitate to contact us.
    Regards Kathy Goering
    Customer Service Apex Digital Inc
    NoteBook Computers - Digital Cameras - Camcorders - Home Theater - Projectors & More at APEX GALAXY

2nd Mail :
    Kathy,
    If i have all understood, I have to pay 2532,87 euro + 130 dollars (94,92 euro) and the Sony HVR-V1E arrive at my home without any others taxes (no surprise !)
    Thanks to confirm
    Thank you
    Bertrand xxxxxxxxxxx

Réponse :
    Mr. xxxxxxxxxxxx Yes, you have understand correctly. Please place your order on-line trough our website.
    Regards
    Jennifer Harbert Customer Service
    Apex Digital Inc
    NoteBook Computers - Digital Cameras - Camcorders - Home Theater - Projectors & More at APEX GALAXY

3ème mail :
    Thanks for this answers,

Last questions,
    - can you confirm me that the SONY HVR-V1E shows its menu in French ?
    - What is the delivery period ?
    - and The sony guarantee it is international?
    I need to be safe(sure) that it won't have any problems or surprises (price, delivery, quality of the product...)
    Bertrand xxxxxxxxxxxx

Réponse :
    Mr. xxxxxxxxxxxx
    The camera was specially designed for the European market.
    It's the same camera like the ones from the French market.
    The delivery will take 3 days because the package will be shipped from UK.
    The camera is covered with European warranty from SONY which is available
    in all the European community countries.

Regards
    Kathy Goering
    Customer Service
    Apex Digital Inc

voila, c'est un peu long, mais d'aprés eux pas de TVA ou autres taxes, d'apres les discussionssur ce forum, TVA + autres frais, les prix sont incroyablement attractifs et ça fait rever de pouvoir se payer une V1E au prix d'un eFX7 sur le meilleur site français...

HELP me please and excuse my english

Tramber

9. moustic40

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'ai acheter au mois d'octobre un réflex numérique (EOS 400D) aux États-Unis avec un prix super attractif mais quand le livreur de UPS a sonner à la porte il à fallu faire un chèque de plus de 250€ pour récupérer le colis. Il s'agissait de la facture de TVA et frai de douane. Bon au final ça reste moins toujours moins cher quand France mais en espérant ne jamais avoir de pépins avec !!!

Il faut pas ce leurré les douanes sont habitué a ce genre de colis et ne se font plus avoir depuis longtemps, les colis qui passe au travers reste rares.

fait une recherche Google sur les achats à l'étranger, je me souvient que j'avais trouvé un forum très bien qui donné plein de conseil, mais je me souvient plus du non.

Bonne chance.

10. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si le matériel est expédié depuis la Grande Bretagne (shipped from UK) c'est peut être le moyen d'échapper à la TVA et taxes ??

11. miikemacy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui me concerne, je suis intéressé par une caméra (panasonic dvx100b) que j'ai trouvé également à un prix très attractif sur Shop Sunshine qui se fait aussi appelé DSN (n'est ce pas étrange qu'une boîte "sérieuse" utilise deux compte sur ebay alors qu'il s'agit de la même société!?).
    Pour éviter la TVA, il suffit de passer commande pour une société (n'importe laquelle, ça, je ne sais pas...) Mais je sais que ma société de production passe des commandes et ne paie pas la TVA.
    Par contre ma question est: quels seront les frais de douanes (environ) et seraientt-ce là les seuls frais supplémentaires (sans compter les frais de port, ça va de soit....)
    Et tant que j'y suis, quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à cette société?
    merci!

12. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Holà, ça dérape un peu. Le forum Sony n'est pas indiqué pour recommander des ficelles plus ou moins tordues pour frauder. Ces demandes sont hors charte !

Bob

13. miikemacy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je retire l'aspect "frauduleux" de mon message, néanmoins, s'il était possible d'avoir un avis français sur cette boutique (shop sunshine). Ca me ravirait au plus au point! Au diable les économies sur les frais additionnels, ça reste quand même moins cher, mais si je passe commande, je veux juste être sûr de la recevoir un jour!
    Je suis aussi preneur pour les avis sur DIGICOMBOS et NEWEGG.
    Merci à tous!

14. zaille

zaille Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Le site APEX GALAXY est-il est un site de confiance ? Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur ce site ?

Merci pour vos réponses

15. Guish

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous