module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

achète storm 2

Discussion dans 'Achats' créé par duol, 30 Novembre 2002.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. superbibi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je te conseille de faire un tour sur ce site:

http://search.ebay.com/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.com%2Fws%2F&krd=1&from=R8&MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&SortProperty=MetaEndSort&query=canopus+dv+storm+2

Derrière ce lien eBay se ''cache'' en fait un vendeur de solution vidéo-multimédia basé à Los Angeles, et qui a plutôt bonne presse. Il vend en ligne les différents packs de Canopus, la carte ''simple'', le pack Storm 2 Plus (avec Première et le rack vidéo en façade pour le PC, et le bundle Imaginate). Et expédie partout dans le monde. Les produits sont neufs, dans emballage d'origine et sous blister mis en usine chez Canopus.
    Actuellement, le taux du dollard est celui de l'euro, ce qui est avantageux ! (1$=1€)

Pour info: DV Storm 2 seule pour 895$, DV Storm 2 Plus pour 1099$, Imaginate Bundle pour 1295$. En utilisant l'option ''Achat Immédiat'' ou ''Buy it now'' d'eBay. Pour éviter des surenchères, et acheter immédiatement à un prix fixe, celui de l'annonce ! A cela, ajouter les frais de port (90$ pour une expédition en 3 jours par Federal Express.

J'ai personnellement commandé ma DV Storm 2 plus avant hier. Pour 1225$, soit 1225€ frais de port inclus ! A cela, il faudra rajouter la taxe française, ce qui devrait m'amener mon achat autour de 1400€ TTC. A comparer aux 1950€ du même pack en France. Soit une économie de 550€ sur un produit tout neuf et garanti !!!!
    Le produit est garanti tout comme en France, et les softs sont en anglais (ce qui ne m'est pas un handicap). C'est une solution pas très compliquée et très rentable !!!!!!

Superbibi

3. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info,

A quoi correspond le imaginate bundle ?

Et comment calcules-tu la taxe française (tu prends 19.6% ?)

As-tu reçu ta storm dans les délais ?

Merci

4. Jean-Paul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais ou ???

Salut

Peux-tu indiquer les nom du site exact ?

Je suis allé ici :
    http://saferseas.com/vsd/pcsystems/inquiry.html

et j'ai pas trouvé de pub précise avec achat de la Strom . Ou la commmander ?

D'avance merci

L'as tu recu ????

A+

5. superbibi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je réponds via ce mémo aux deux précédentes questions posées par Duol et Jean Paul. Sachant qu'ayant pratiqué deux achats différents de Storm 2 par ce canal, j'ai bien rôdé la procédure ! Et j'en suis extrêment satisfait, détails plus loin dans ce texte.

Saferseas est un revendeur officiel de produit Canopus dont le site internet mentionné par Jean Paul ne révèle aucune possibilité de commande de produits. Cette société est basée en Californie et utilise en fait eBay US (www.eBay.com) comme moyen d'annonces de leur produit en vente. Il suffit de faire un tour sur ce site pour découvrir les différents produits DV Storm 2 en vente par cette société. A titre d'info, ils vendent la DV Storm 2 à 895$, le bundle DV Storm 2+ à 1099$ (carte + Adobe Première 6.5 + le rack de prises vidéo en façade pour PC) et enfin le bundle DV Storm 2 Imagination à 1275$ (idem bundle DV Storm 2+ avec en sus les logiciels suivants: Xplode Pro, Imaginate, et Photo Album). Et la parité € <-> $ est de 1 pour 1 ces temps ci. Profitons en !
    Pour passer commande, le plus simple est de contacter par email ou téléphone un des vendeurs avec lequel j'ai passé mes deux précédentes commandes:

Jay Chiasson
    Safer Seas
    www.saferseas.com
    2618 Rodman Dr.
    Los Osos, CA 93402
    PH: +1 805-534-9169
    FX: +1 805-534-9069

Comme indiqué plus haut, j'ai passé deux commandes différentes, et j'en suis extrêmement satisfait:

pour un copain, 1 bundle DV Storm 2 Plus (1099$ + 3% commission VISA + 95 $ d'expédition en 48heures par Federal Express + 136€ de frais de douane). Total d'environ 1370€ !

pour moi, 1 bundle DV Storm 2 Imagination (1275$ + 3% commision VISA + 256€ de frais de transport Fedex et droits de douane). Total d'environ 1570€ ! Pour rappel, la carte seule (sans Première etc...) est vendue 1500€ environ en France !!!

L'on s'acquitte des frais de douane en payant Fedex (ou UPS) quand ils livrent à domicile. Service excellent et efficace ! Les produits sont encore sous blister posé par Canopus, matériel neuf, garanti etc. Rien que du très sérieux.
    A chaque fois, compter 8-10 jours entre la commande passée et la livraison produit en mains à domicile. L'on ne peut rien demander de mieux !!! Surtout compte tenu des économie (plus de 600€ dans mon cas sur le bundle Imaginate ...).
    Bien sur, ayant acheté ce produit aux US, je ne peux bénéficier du support en France d'AV2P, l'importateur exclusif de Canopus pour la métropole. J'ai fait mon achat en toute connaissance de cause: 600€ d'économie immédiates avec quand même le support de Canopus US, les forums (Le Repaire bien sur...) en compléments au cas où.... Tous les softs sont en anglais, ce qui ne me gêne pas et qui de toutes façons n'est que peu différent de ce que l'on achète en France:

Xplode Pro est en Anglais
    PhotoAlbum est en Anglais
    Imaginate est en Anglais
    Storm Edit (peu utile dans sa version actuelle) est en Français
    Première est en Français

En conclusion: Les tarifs du produit en France sont significativement plus élevés que ceux des mêmes produits achetés aux US (et non justifiés à mes yeux). Mes deux expériences très concluantes tendent à prouver que le canal d'achat aux US (références plus haut) est très sérieux, rapide, et très très économique. Je suis en train d'installer ce ''joujou'' après avoir fait une sérieuse mise à jour Hardware de mon PC !!! Avis aux amateurs...
    Cordialement
    Christian

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous