module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Achète formation individuelle d'1 jour

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par Usul Pillar, 31 Octobre 2020.

1. Usul Pillar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je cherche un formateur(trice) ou un utilisateur aguerri avec un peu de pédagogie pour une formation individuelle et personnalisée de 8 heures (2 demie journée), niveau moyen, sur Vegas Pro.
    Je suis particulier et je monte depuis 1 an sur vegas Pro 15. mais je stagne pour réaliser des montages plus évolués (pro) et je viens d'acquérir Vegas pro 17 et je veux repartir sur de bonnes bases.
    Je souhaites apprendre les bonnes pratiques et les fonctions de base car en autodidacte je penses avoir pris de mauvaise habitudes et mauvaise méthodes (1/2 journée), puis apprendre les fonctions plus évolués (incrustations, calques, etc...) et les plugins intéressant à utiliser (1/2 journée)
    Je n'ai pas le temps de chercher par moi-même, je veux un coup de boost pour être opérationnel plus rapidement.
    Je souhaites que la formation soit en visio-conférence pour observer les demo sur Vegas.
    Je règle par virement bancaire ou paypal, avec un acompte si nécessaire.
    Formation à produire le samedi en journée, fin novembre 2020.
    Faire proposition ou échanger sur les modalités par MP.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous