module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achète FCP 1 ou 2 ou 3

Discussion dans 'Achats' créé par Lanfeusth, 6 Avril 2004.

Tags:
  1. Lanfeusth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pu récupérer une licence de mise à jour vers FCP 4.
    Pour être jusqu'au bout dans la légalité, je me demandais si qqun vendait sa licence de son vieil FCP (1 ou 2, le 3 doit être encore trop cher).

Vous pouvez me faire vos propositions ici ou en PM.
    Pas besoin des CD ou de la DOC, le certificat de licence et le serial me suffiront.

A+

2. Lanfeusth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours besoin !
    J'avais bien trouvé une version 2 à 70 $ (parfaitement dans mon budget, même bien en dessous) mais la vente a capoté (c'était un Américain, nous ne nous sommes pas entendus sur les modalités de paiement et d'envoi)...

Donc, si qqun veut se faire qq euros en se débarrassant de son contrat de licence + serial (allez, je vous débarrasse même de la boîte encombrante et des CD si vous insistez) je suis plus que preneur !!

A+

3. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur, mais juste pour information, il y a une version 3 de Final cut pro 3 sur ebay .L'enchère finit le 9 mai, son prix est actuellement de 91 euros. Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui vends cette objet;par contre je vends une Matrox RT mac, si ça vous interresse!!!;)

4. Lanfeusth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp pour l'info.
    Non, je n'ai toujours pas toruvé mon bonheur.
    D'ailleurs j'en profite pour relancer le truc.

FCP 1 OU 2 OU 3, je peux vous débarraser des ces vieilles boîtes qui prennent la poussière en haut de l'armoire, mais si vous voulez garder un souvenir, le certificat de licence et le serial feront aussi bien l'affaire.

Je vais voir sur ebay, merci encore.

A+

Chargement...

Partager cette page