module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achats à Globalmedia ou Expandore

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par jseb3321, 11 Décembre 2003.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Daniel :)

Mais pourquoi y a -t-il un lien vers votre entreprise sur la page d'Expandore ? Vous etes associés ?

GiLd

2. DanielGMP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Association? non...

Hello GiLd

Il semble qu' Expandore essaie de detourner nos acheteurs vers eux en creant "globalmedia" et en mettant en plus "globalmediapro" dans la meme page. Nous allons leur demander d'enlever l'annonce.

Nous venons de la remarquer en lisant sur "repaire".

Salut Daniel

3. philnancy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis également laissé tenter par une commande chez Globalmédiapro pour une AG-DVC200E + viseur + Objectif + 2 batteries et 1 chargeur.
    J'ai effectué le transfert auprès de ma banque aujourd'hui (un peu plus de 5000 euros) ... Y'a plus qu'à attendre.
    Je vous tiens au courant de la suite :)

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    On attend de tes nouvelles !

J'ai envoyé un MP à Daniel pour en savoir un peu plus sur leurs activités, mais il n'a pas encore lu mon message...

GiLd

5. philnancy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème, je dirai tout ... Mais visiblement, les repairenautes qui ont acheté chez GMP semblent satisfaits donc, à priori, ça devrait aller.
    J'espère seulement qu'ils assurent leurs envois, autant chez Expandore, c'est indiqué, mais là, j'ai pas vu ; enfin, compte-tenu du montant des frais de port, ça doit être inclu.
    A+ pour des nouvelles.

6. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai regardé les lettres de transport de la poste de Nouvelle Zélande de mes 2 derniers achats chez Globalmediapro et c'est pas d'une grande clarté pour l'assurance. Lorsque j'ai commandé le DSR-11, dans la case "Additionnal cover/non-delivery" la case "insurance low risk était cochée"; pour le dernier envoi (la pana AG-DVC200E) la case "no additionnal cover required" était cochée, alors chsé po!
    Bon, le pickup de l'envoi est fait par la poste de Nouvelle Zélande, puis l'envoi est remis à DHL, et DHL je crois qu'ils sont assurés. Mais j'ai pas gardé leur documents...

Dean

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut à tous

je viens de discuter par mail avec Daniel, qui dirige le bureau de Globalmedia pro à Londres.
    Igor, qui a répondu par mail à Denys, est celui qui dirige le siège en NZ.
    Daniel vient de me confirmer la possibilité d'aller chercher le matériel directement à Londres.

GiLd

8. DanielGMP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    assurance

Hello philnancy et Dean

Assurance: le bureau NZ a une assurance generale du type "marine insurance" et n'a pas besoin d'assurer chaque envoi.
    Le bureau de Londres va probablement faire de meme bientot

Salut Daniel

9. philnancy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

On va détailler l'opération au fur et à mesure pour que les futurs acheteurs aient toutes les infos sur une commande chez GMP.
    Donc ... Ordre de virement auprès des CCP le 21 Avril, mon compte à été débité le 23 Avril.
    Les CCP m'avaient indiqué un montant de frais d'environ 9 euros (pour un virement d'un peu plus de 5.000), et en fait, les frais prélevés s'élèvent à 23 euros.
    J'attends maintenant des nouvelles de GMP, sans doute d'ici Lundi ...

10. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bonne idée Philnancy !:)

GiLd

11. philnancy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous voici 4 jours après virement de la somme chez GMP et... aucune nouvelle ... J'ai envoyé un mail hier soir pour leur demander confirmation de la bonne réception du virement, et j'attends. C'est marrant, ils étaient beaucoup plus rapide pour répondre avant que je ne commande :rolleyes:

12. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une petite question pour DanielGMP. Lors de mes achats chez Globalmediapro j'ai été livré depuis la Nouvelle-Zélande; y-a-t-il moyen d'être livré depuis l'Angleterre et ainsi diminuer les frais de port? (les commandes ont été faites depuis la Suisse).

Dean

13. DanielGMP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Dean

Nos frais de port couvrent le port de l'origine (exemple Japon) a vous. En principe Japon-NZ-Suisse coute autant que Japon-UK-Suisse. En tout cas la partie UK-Suisse est la moindre du total.
    Le port pour les produits europeens est evidemment beaucoup moins cher parce qu'ils sont tous livres de Londres.

Pour la Suisse qui n'est pas dans la CE nous livrerons plus souvent de la NZ parce qu'a Londres nous tenons surtout un stock sur lequel la douane CE est deja payee (la douane n'est pas remboursable sur exportation) et que les suisses ne devraient pas payer.

Voila
    Salut Daniel

14. philnancy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles ce matin par Igor de GMP NZ (j'aime bien cette idée que les responsables des boites dialoguent eux-mêmes avec leurs clients).
    Bref, nous avons eu un échange de mails concernant la commande, et comme les batteries et le chargeur n'étaient pas en stock, nous avons d'un commun accord remplacé ces articles par des références approchantes, tenues en stock, et pour un prix équivalent.
    Igor m'a donc indiqué que le colis partirait ce soir :)
    Ca avance ...

15. philnancy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Igor m'a indiqué ce matin la référence du colis qui part donc depuis le siège en Nouvelle Zélande :)

Partager cette page