module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

achats à Globalmedia ou Expandore

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par jseb3321, 11 Décembre 2003.

Tags:
  1. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1

Sans doutes ! :) Mais après si tu veux la renvoyer ... il l'est un peu moins, donc t'emballe pas trop trop ! En fait ils sont bons commerçants, c'est tout.

A+ Ciao !

2. Nitro74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    heu j'ai une petite question ??

j'ai fait livré une FX1 en Suisse chez mon amis, après 3 jours d'aller retour entre Zurich et Bern il la enfin reçu, et oui TNT (agence de livraison) n'appellait pas avant de passé livrer donc lui se trouvait au travail, donc la caméra repartait à Zurich...super content !!!

bon après les avoir appellé et incendié un peu, la caméra à fini par arrivé à son travail, mais il n'a eu aucune nouvelle de facture sur la TVA ET LA DOUANE ?????

quelqu'un a déja commander en suisse ?

3. Dean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui, moi. En fait, les boites comme TNT et DHL envoient la facture de la TVA après 2 ou 3 semaines. UPS demande le paiement cash.

4. Nitro74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci dean ;)

dernière question concernant la ganratie MACK, je voudrais l'enregistrer sur le site www.mackcam.com, mais je suis un peu une quiche en anglais.
    j'ai choisi une garantie "4 Year Mack Professional Video Warranty" et quand on vas pour enregistrer cette garantie il demande quel type de garantie et il y en a tellement que je suis un peu perdue

quelqu'un peu me dire quel type de garantie choisir pour une fx1e garantie 4 ans ??:help:

5. Dean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sur ta carte de garantie il y a un numéro à 4 chiffres du genre 1056 ou autre chose, note le et en parcourant la longue liste de garanties tu le trouveras.

6. Nitro74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  7. Nitro74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dernière info concernant ma commande chez GMP : je viens de réceptionner le colis tout est ok, le colis et pas abimer, la cam marche très bien, mais un seul hic....

il manquait l'adaptateur secteur pour l'alimentation, j'ai plutôt été assez blassé de ne pas pouvoir me servir de ma fx1 que j'atendait depuis 2mois

donc j'appel TNT pour avoir tes explications il m'ont renvoyez vers GMP, j'ai rappellé GMP et apparament Daniel n'est pas là, je lui ferais donc parvenir un mail...

on verra comment GMP répond à se problème, c'est tout leurs professionalisme qui est en jeu, j'espère ne pas etre déçue :rolleyes:

8. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Bon, bilan des opérations ? Pour ton alim secteur ?

Et ton bilan de tout ça ?

9. jchanal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si c'est come moi avec mes batteries, bon courage, cela fait 6 mois que les leurs reclame et pis rien du tout, il est trop nul ce Daniel.

10. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Bon... je vois que ça va me couter 180 euros de plus pour ma HVRA1E, mais je vais passer par Triaxe Store... Ils ont l'air plus sérieux, avec une garantie SilverSony de 2ans incluse.

C'est le prix de la tanquilité je crois.

11. jchanal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu as 100% raison plutôt que d'avoir à faire à des amateurs comme GMP

12. Nitro74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

ben, daniel ma renvoyer une alimentation, et cela très rapidement, 1 semaine plus tard j'avais mon alim ;)

voila, plutôt satisfait de mon achat chez GMP

13. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Ben moi j'ai trouvé la Sony A1E chez VideoPlus à St Ouen pour, tenez-vous bien, 2607 euros TTC ! Les 2 ans SilverSupport SONY sont bien évidement compris dedans ;)

14. jchanal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vive la chance moi il ne veut meme pas me répondre

aplus

15. samydelille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, j'ai commander la pana DVC60 chez globalmediapro le 27/03 j'ai fair le vir d'argent le 28/03..et la j'attend les nouvelles, j'es que tt ce passe bien.
    samy

Dernières occasions

Partager cette page