module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat

Discussion dans 'Photo numérique' créé par mat, 14 Novembre 2002.

Tags:
  1. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, j'envisage de m'acheter un appareil photo numerique mais je suis un peu perdu. J'ai un budget d'environ 4000 Frs, et je pencherais vers un modele 4 millions de pixels.
    J'ai deja tester deu appareils de 3 millions, un Sony Cybershot et un Conon Power shot S20, et j'ai trouver que les resultats du Sony etaient beaucoup mieux, surtout dans les zones d'ombres.
    Un Sony serrait donc je pense une bonne solution mais j'ai un peu chercher et il y en a trop, je n'arrive pas a differencier certains modeles, et je ne sait pas quels sont les derniers sortis.

Sinon, est ce qu'il est possible d'avoir la fonction Pause sur un appreil photo numerique (notemment pour prendre en photos des eclairs) ?

Est-ce qu'il est possible de se servir de son appareil photo comme dictaphone, car je sais que certains font de petites videos donc possedent un micro.

Voila, merci pour vos reponses.

2. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai vu les Sony DCS P9, je ne sais pas quand il est sorti, et je ne connais pas bien son prix.
    Sinon, il y a le Minolta Digimage F100 qui me semble bien.
    J'hesite...

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je vais encore prêché pour ma paroisse ...

Salut ! As-tu vu le prix, sur les boutiques on-line, du G2 pro de Canon (le G2 + le microdrive de 1 Go) ? Je l'ai vu récemment dans les 1000 €. Il dépasse un peu ton budget mais sans le microdrive, il sera p'tet plus abordable. Je le possède et j'en suis très content : qualité et solidité. Un peu encombrant mais un joli joujou ...

DV

4. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la reponse, je ne connaissais pas le G2 mais je le trouve un peu gros et cher, je ne suis pas arriver a le trouver sans le Microdrive, donc pas dans mon budget.

5. serpent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Regarde du côté des olympus , il sont trés bien .
    J'ai un C3020 zoom 3.2 Mpixels et j'en suis trés content .
    Tu as le C 730 , 3.2Mpixels avec le nouveau format de carte XD . Regarde toujours , il fait 4150 fcrs seul et 4700 frcs avec un chargeur , 4 accus de trés bonne qualité et une SM de 128Mo .
    A+

6. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la reponse, mais 4700 Frs pour un 3.2 Mpx, ca fait cher sachant que le Minolta fait 4000 Frs et fait 4 Mpx.
    C'est vrai qu'il n'est pas vendu avec le chargeur et seulement avec une carte de 16 Mo, mais pour ces accesoires je verrait plus tard, pour l'instant c'est l'APN sans ses accesoires.
    Encore merci...

7. serpent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dans ce cas là , regarde le C4000 , 4mpixels pour 4000frcs . Par contre il utilise encore les SM , mais il est tés bien à toi de voir .

8. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Trop gros

Ben le C4000 je le trouve pas assez compact, il fait 109.5*76.5*66 alors que le F100 fait 111*52.3*32 mm , c'est different quand meme, en + le C4000 ne propose pas l'enregistrement du son dans ses videos.

Chargement...

Partager cette page