module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat Z1 aux USA (lors d'un voyage à New York) possible ?

Discussion dans 'Sony' créé par oggyweb, 22 Mai 2008.

Tags:
  1. oggyweb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai un plan pour acheter une Z1 neuve (modèle J) à New York à environ 2500€, si je la range dans mon sac et la considère comme une caméra de touriste, aurais-je des frais à payer ? A priori non, n'est-ce pas ? Y'a t'il des repairenautes qui ont déjà effectué un achat à l'étranger en allant sur place et qui ont ensuite rapatrié l'objet en France ? Voilà faîtes moi part de vos expériences, merci !

2. philou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En principe, en cas de contrôle, tu dois pouvoir présenter la facture de l'appareil. C'est pourquoi il est conseillé d'emmener celle-ci avec soit en voyage.
    Maintenant, à toi de compter sur la crédulité des douaniers, mais je pense qu'ils ne sont pas dupes !
    Tu peux toutefois tenter le coup en emmenant une sacoche caméscope "un peu usagée" elle attirera moins l'attention et expédie-toi les manuels et autres documents par la poste, plutôt que de les laisser dans la sacoche.

Le jeu doit en valoir la chandelle au vu du taux de change du dollar en ce moment !

C'est drôle, il y a quelques années on ramenait des US des Levis 501, aujourd'hui nous sommes passés aux caméscopes !!! ;-) tout change :bigsmile:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous