module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat vx2100 ... Ou acheter ?

Discussion dans 'Sony' créé par ValKan, 15 Juin 2004.

Tags:
  1. ValKan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'habite en plein millieux de la campagne et il n'y a pas de magasin pouvant me vendre de vx2100 à 200 Km à la ronde . Donc internet c'est presque obligatoire pour ce genre de commande. Cependant, en france, on trouve pas de VX2100 à moins de 3000 € , les seuls en stocks sont vendus à 3200 voir même 4000 € sur certains site ( de l'arnaque )
    Cependant, au Royaume Unis, il est possible de commander une VX2100 pour 2535 € , frais de port exclus mais TVA inclue .Comme c'est acheter en UK, c'est la TVA pratiquée las bas (soit 17,5) qui est appliquée et comme c'est en Europe, y'a pas de frait de Douane pour le passage dans un autre pays Européen. Ce qui fait £1438.29 HT et £1689.99 soit, 2534 € environs...
    Le truc c'est que c'est sur Techtronics.com. Je voulais savoir si quelqu'un connais cette boîte (si c'est sérieux) ou si je ferais mieux d'attendre d'autre Vx2100 en france voir pourquoi pas acheter un xm2 a la place (mais je crois qu'une xm2 à une résolution moindre)

Merci des conseils @ +

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous