module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat sur Internet

Discussion dans 'Archives forum' créé par kdick, 22 Août 2003.

Tags:
  1. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Conseils pour un pote qui voudrait acheter un cam Sony sur le net.

- Quels sont les sites sérieux ??? (je pense à Alifax, Nomatica, pixela). Vous en connaissez d'autres réputés OK ?

- En cas de SAV : il voit le problème des frais de retours. Il me demande comment ça marche. A priori je lui confirme qu'effectivement l'inconvénient c'est qu'il faut retourner le cam et que les frais de port sont à sa charge. Alors qu'à la fnac ou autre on rapport au magasin.

Merci !!!

2. kdick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas d'infos ????

:perplexe: :perplexe: :perplexe:

3. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Pour la vidéo et la photo, je fais confiance à Digital Shopping et je ne suis pas déçu. J'ai renvoyé récemment un camescope chez eux en SAV. J'avais ce cam depuis un peu plus de 1 mois. Je les ai appelés, et le lendemain j'avais un autocollant colissimo suivi . Il m'a suffi d'aller à la poste et le renvoi s'est fait gratuitement. J'ai également acheté une cassette nettoyante sans faire gaffe qu'elle n'était pas en stock. J'ai reçu une autre marque. Je l'ai retournée et ils m'ont remboursé.Ce site à une excellente réputation et le SAV est joignable sans problème, à part au mois d'août, ce qui est compréhensible. Bye Jeando:)

4. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
  5. meuh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    site mal protégé

Attention
    Pour info, j'ai commandé chez GrosBill avec une CB et malheureusement (une semaine après) j'ai été anormalement débité sur mon compte à cause d'achats que je n'ai jamais éffectué.
    Alors je déconseille GrosBill

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page