module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat Studio DV sans carte d'acquisition?

Discussion dans 'Archives forum' créé par touvette, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. touvette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ayant récemment renoncé à l'utilisation de Presto! Vidéo Works (livré avec l'achat de mon camescope Canon: interface impossible!!!), un copain m'a prêté une copie de Pinnacle Studio DV pour évaluation. Je suis complètement séduite! quelle interface intuitive par rapport au précédent! Je décide donc de faire l'acquisition de ce soft et 2 questions se posent à moi:

- Je n'ai pas réussi à générer un rendu de mon 1er montage avec le son (du son importé d'un CD audio). Est-ce un pb de droit/licence, ou une subtilité de fonctionnement? (Je suis sur WinME).
    En d'autres termes, ce pb sera-t-il réglé quand j'aurai acheté ma licence, ou est-ce un pb lié à ma config?

- J'utilise la carte d'acquisition livrée avec VidéoWorks (carte FireWire 1394); ça semble complètement compatible puisque j'arrive à piloter mon cam Canon MV500i avec. Par conséquent, m'est-il possible de n'acheter QUE le logiciel Studio DV Version8 ? Je ne l'ai vu nulle part, sauf à la Fnac, mais c'est juste "Studio" (pas DV), est-ce pareil?

Chargement...

Partager cette page