module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat sony ou pana

Discussion dans 'Sony' créé par coachvahid, 8 Juillet 2003.

Tags:
  1. coachvahid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous! je suis novice sur le site et en vidéo numérique donc soyez indulgents...
    donc premier achat d'une DV prévue sur rueducommerce.com ou magma.fr (très bon site déjà testé pour des achats de matériel HIFI). voilà les offres ayant retenues mon attention:
    Sony DCR TRV 19 à 4 600F
    Panasonic NV DS 65 à 4 600F
    Panasonic NVGS30 à 4 700F
    Je cherche une DV simple, bon rapport qualité-prix, et permettant le montage avec mon PC (pas encore équipé mais bientôt...). Bref que du classique!
    Merci d'avance pour vos réponses et mercipour ce forum que je parcourt depuis quelques heures et qui m'en apprends énormément. :bravo:

2. bill_baroud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais alors Sony ou Pana ?

Salut coach ! Je suis également néophyte et j'en suis arrivé à peu près aux mêmes conclusions que toi, après de longues heures à scruter le web en général et ce forum en particulier :)

J'hésite moi aussi entre le TRV19 de Sony et le DS65 de Panasonic, et j'ai changé d'avis environ 200 fois au cours de mes lectures ...