module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat portable Edius 2.0

Discussion dans 'Edius' créé par leofunvideo, 20 Décembre 2003.

  1. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On verra ça vendredi....

    Joyeux Noël
     
  2. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Bonjour à tous !
    C' est la même bête que j' ai aperçu chez Photo - Hall à Bruxelles et elle me tente beaucoup . Je ne me précipite pas , j ' attend la sortie d' edius 2 pour me decider .
    Sinon je pourrais toujours installer avid , mais je ne sais pas si c' est compatible . Je ferai mieux de poser la question dans le forum avid pour en savoir un peu plus . C' est vrai qu' il est impressionant ce portable .

    Pour Stephane : Tu sais quoi les flamands en général ont un retard mental considerable ils sont encore au moyen âge , ça ne fait pas la fierté del a Belgique , mais c' est la réalité dans ce pays .

    Joyeux Noel à tous .:lol:
     
  3. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre ce commentaire...pas exact du tout et pas courtois....
    Je connais un flamand qui s'apelle Dirk Frimouth...
     
  4. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi la marque de la bête (un lien ?) ? Passe que 120 Go en 7200 tpm en portable, comment ont-ils fait pour mettre ça ? A part deux 7k60 ensemble, je vois pas trop, surtout si ce sont des 2,5". En tout cas, je veux juste savoir ce que c'est, rien que par curiosité ...

    DV
     
  5. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela peut s'appliquer à tout individu du vieux continent et plus particulièrement à l'hexagone (ma chère patrie) ... :D

    DV
     
  6. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous rappelle que nous sommes le jour de Noël, ça ne me semble ni le jour, ni l'endroit pour commencer une polémique de quelque nature que ce soit.
    Merci.
    Philippe
     
  7. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien dit ! La polémique est close.

    DV

    Re-bonnes fêtes à tous !
     
  8. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et Joyeux noël à tous

    Pour l'accueil du Brugge cela fait 3 ans de suite que nous y allons et la dernière, dommage cette ville est splendide.
    Je ne sais pas si cela vient des flamands, mais une chose est sûr c'est qu'ils ont l'accueil à réapprendre.
    Je dirais de même aux hôteliers et cafetiers parisiens réputés pour leur très mauvais acceuil.

    Bref le WE est fini et leur souhaite un Joyeux Noël à eux aussi (Flamands)

    A+
    Stéph@ne
    ;) :love:
     
  9. leofunvideo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    163
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Tout à fait d'accord avec Stephane, pas de polémiques, ce forum n'est pas le lieu pour ça !!!

    Voici le lien :

    http://www.acer.be/acereuro/page4.d...oupCtxParam=0&dctx1=22&ctx1=BEF&crc=489193917

    En effet si Edius 2.0 est décevant je vais aller faire un tour du côté de Avid Xpress Pro.

    Voilà, mais je crois encore à Canopus car j'ai vu le CWS 30 et ils maitrisent cette technologie. L'interface ressemblait d'ailleurs très fort à Edius !

    John
     
  10. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Non non et non, je ne voulais pas polemiquer ! Bref ,vive le forum et joyeuses fêtes de Noel et de Nouvel an à tous .:bravo: :bravo:
     
  11. JFP

    JFP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stéphane

    Si tu as le temps passe par Tournai (à 25 Kilomètres de Lille)
    C'est une très belle ville dans le Hainaut !

    L'acceuil est excellent !



    @+
    JFP :)


    Ps: UN JOYEUX NÖEL A TOUS :D :D :D
     
  12. Haddoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    429
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouf, je me damandais un peu coua.....

    Ceci dit quand on est mal reçu, ce qui est un comble pour le tourisme, l'internaute à très facile de s'adresser directement à qui de droit : c'est prévu (il pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus).

    ...car je ne suis pas fier d'entendre cette insatisfaction sur une des plus belle ville du monde.

    http://www.brugge.be/reacties.htm

    info@brugge.be : dhr. Robert Van Loo, medewerker
    toerisme.info@brugge.be = Demande d'information touristique
    carlo.cornette@brugge.be = Carlo Cornette, medewerker
     
  13. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci CAPITAINE
    Merci pour ces adresses, je leur ai fais parvenir mon ressentiment.

    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  14. Dendrite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    239
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EDIUS 2 + portable

    A l'instar de Philippe, je ne saurais que trop recommander la "vraie" sortie de EDIUS 2 pour voir ce que cela donne sur un portable (et aussi surtout sur une carte OHCI) avant de faire un choix. Certes, un portable se destine plus au "montage" à proprement parler qu'à être une machine à effets spéciaux, mais il faut voir. Le bon espoir, c'est que Let's EDIT (le logiciel grand public de Canopus qui vient de sortir) se comporte très bien en OHCI même sur un portable et on a de très bons résultats avec des machines qui ne sont pas extremement puissantes, même pour faire du temps réel. Cela dit, EDIUS est nettement plus lourd que Let's EDIT... donc un peu de patience.
    Nous n'avons pas encore pu tester pour notre part...

    J'ai par contre pu tester un "portable" à 3 GHz avec 1G de ram, une ATI 128 MB etc... est cela marche très très fort avec Let's EDIT, alors wait and see pour EDIUS. Un petit conseil : attention à la vitesse du FSB (front side bus) qui dicte en qq sorte la vitesse de la machine : avec les FSB800 on arrive à des performances exceptionnelles en RT avec Canopus. Par contre, même avec des procs puissantes et de la Ram à foison, si le FSB est lent (266 etc...) les perfs en souffrent.

    Voilà...

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous