module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

achat platine dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par CHUBBY, 11 Janvier 2004.

Tags:
  1. CHUBBY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

je suis sur le point de changer ma platine pioneer 350 pour un modèle qui à la fois possède une sortie num optique et qui poserait moins de prob de lecture avec dvd gravés (clonedvd et pinnalce studio8- graveur liteon411s) et dvd loués legerment endommagés.

Je n'ai pas encore lu le topic sur comment graver un dvd 100% compatible mais je vais le faire et je vais surement trouver des elements de réponse. Neamnoins pour les autre items j'aimerai avoir votre avis.

Je ne trouver nulle part des infos concernant l'allergie ou la sensibilité des platines aux legeres rayures que l'on peut trouver sur les dvd loués.

Quelqu'un a des idée de platine en tete ?

d'autre part je ne comprend pas un phenomene : j'ai gravé un film sur dvd-r verbatim (en2 volumes) avec clonedvd1.3 et la semaine suivante un autre (matos et logiciels identiques). Et autant le premier passait tres bien sur la pioneer autant l'autre a completement merdé au bout de 15 min......

Merci

@+

virgile

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il est urgent de lire "Comment graver un DVD 100 % compatible".
    D'autre part, en ce qui concerne le choix de ton lecteur de salon, je crois que le mieux serait de demander à faire des essais, sur plusieurs modèles, avec plusieurs DVD gravés par tes soins, même ceux qui posent problème... Tu trouveras certainement un modèle, moins susceptible, qui les acceptera tous.

Chargement...

Partager cette page