module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Achat Photoshop version US

Discussion dans 'Photo numérique' créé par TERNOC, 23 Mars 2006.

Tags:
  1. TERNOC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Après avoir téléchargé la version d'essai US sur le site Adobe USA (après enregistrement avec un E-mail "français", pas de problème) il s'avère que je suis dans l'incapacité d'acquérir la licence US chez Adobe pour continuer à utiliser cette version. Apparemment il faut être résident des USA ou du Canada ; autrement, dès l'affichage de votre adresse E-mail pour finaliser l'achat, vous êtes orienté vers des sites de revendeurs qui, sauf erreur de ma part, ne traitent pas en dehors du continent américain.
    Comme je me souviens avoir lu des messages d'intervenants encourageant à utiliser la version US (considérant le prix d'achat de la license : 599$ en téléchargement) je me permets de leur demander quelle procédure ils ont utilisée. Je trouve bizarre que le site US vous enregistre en tant que résident en France pour ensuite éluder votre achat de license ou au moins le rendre difficile. Merci de vos réponses.

Slts

2. pascal beltrami

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux acheter le logiciel en cd chez bhphotovideo, mais tu l' auras en anglais
    pour le meme prix

3. TERNOC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci du tuyau.
    Slts

Chargement...

Partager cette page