module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat PD 150, usure?

Discussion dans 'Sony' créé par sniperwolf, 19 Septembre 2006.

Tags:
  1. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à acheter une PD150 d'occasion, je viens d'en trouver une, et voici son vécu :

76X10H Drum run=48X10H Tape run=32X10H THREADING=145X10

Est ce trop? tout en sachant que les têtes de lecture ont été nettoyées et révisées il y a environ 1 an?

Je ne voudrais pas me retrouver avec une camera qui fasse des drops tout le temps...:perplexe:

Merci d'avance de vos conseils

2. djwaverider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    that is the question !!
    J'avais une pd150 avec des compteurs 2 fois moins que ce que tu donnes, et j'ai eu des problèmes de drop. Je l'ai réparé et je l'ai vendu.
    Quand tu dis qu'elle a été néttoyé et révisé, est-ce que des pièces ont été changées ? il faut voir le serieux du réparateur.
    Maintenant, faut voir à quel prix tu peux l'avoir et aussi depuis la révision, combien d'heures la cam a tourné ??
    sinon c une très bonne caméra.

A+
    Manu

3. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: ah oui, c'est une très bonne caméra, en tout cas perso c'est celle que je préfère...

C'est ça le problème avec des ttes de lecture, on sait jamais quand elles vont nous lacher... par contre on m'a souvent dit que les k7 sony abimaient moins les tetes que certaines k7 bas de gamme.

Le vendeur en veut un peu plus de 1700euros, je trouve ça un peu cher vu le temps qu'elle a tournée, j'en offre pas plus de 1500, meme si je sais qu'il finiera surement par la vendre à son prix... mais pas à moi en tout cas.

4. djwaverider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparement tu fais affaire avec un pro, donc quelle garantie te propose le vendeur ?

5. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin...:(

Comme tout achat avec un particulier, aucune garantie, sauf bien sur qu'il me dit qu'elle est en parfait état, qu'il me donne son historique et les dates de révision, ce qui n'est déjà pas mal...

Question tarif, t'en pense quoi?

6. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors : en fait la révision a été faite en juillet 2005, le
    chariot a été changé et elle a tourné environ une vingtaine d'heures depuis; pas de dérushage, il avait une mini dv pour ça.

Donc finalement elle me parait très bien :D

7. djwaverider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso, j'aurais négocié à 1500 compte tenu des compteurs, peut à 1600 suivant la facture de la réparation.
    As-tu comparer avec d'autres vendeurs ?
    Si tu penses le gars honnete, et maniaque tu peux faire affaire avec lui...

bonne chance.
    Manu

8. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai negocié à 1500€ ;)
    En ce qui concerne les autres vendeurs : c'est une espèce rare! j'ai vu qqs pd 150 d'okaz depuis que je cherche (2 mois environ), la plupart ne sont pas en dessous de 1900€, voir même très haut dessus, et toutes dates svt de la même époque d'achat (entre 2002 et 2004), au moins là il y a eu une révision et un changement de pièce, déjà ça que je n'aurai pas à faire.
    Une réparation ça coûte vite cher, très cher :col:
    Le gars a l'air sérieux, en tout cas il a l'air d'en avoir prit soin (pas de derush...).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous