module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat Panasonic Ou Pas ?...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par SHIVAZ, 26 Mai 2005.

Tags:
  1. SHIVAZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BON,SALUT LES GARS,JE SUIS NOUVEAUX ET COMME BAUCOUP D'AUTRE JE VAIS BIENTOT ACHETER UNE MINIDV MAIS JE NE SUIS PAS SUR DE MOI, MON PREMIER CHOIX ETAIS LE DERNIE JVC JE NE SAIS PLUS QUOI 500, PUIS J'AIS VU SA PETITE TAILE ET LE FORMAT MPEG2 QU'IL FAIT ET CA MA REFROIDI ALORS MON CHOIX APRES REFLEXION C PORTER SUR LE PANASONIC NV-GS400 MAIS J'AIS VU QU'IL AVAIT DEJA UN ANS.
    SI QUELQU'UN A UNE IDEE, MON BUT ET DE TOURNE DES COURT METRAGE SI POSSIBLE QUE JE POURAIS PRESANTER PLUS TARD

MERCI D'AVANCE.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Shivaz,

En faisant une recherche dans le forum Panasonic, tu devrais avoir déjà quelques réponses des utilisateurs de nv-gs400.

Ecrire en majuscule sur un forum est synonyme de crier, et de plus c'est plus difficile à lire, je suppose que la touche "caps lock" est restée bloquée. :D

a+

3. SHIVAZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désoler pour les maj et merci je vais voir ca.
    a+

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bonjour SHIVAZ,
    Le Panasonic NV-GS 400 est un excellent caméscope donnant des images exceptionnelles dans cette gamme de prix (leur piqué est le même que celui de machines vendues plus de 2 fois plus chères). Le seul reproche qu'il soit possible de lui faire est un léger manque de sensibilité en très basse lumière ; cependant, si tu envisages de tourner des courts, cela n'est plus un inconvénient, car tu feras certainement appel à un éclairage approprié.
    En dehors de cet aspect, les autres qualités de cette machine sont les suivantes :
    - mode progressif et "aspect pro-cinéma"
    - débrayage possible de toutes les fonctions
    - bague de mise au point manuelle, lorsque l'autofocus est débrayé
    - entrée DV-in et analogique, etc...

Comme un petit nombre de ces machines présentait un défaut d'enregistrement sonore, je te conseille de demander l'autorisation de faire un essai avant d'acheter... Il suffit de filmer une courte séquence et d'écouter le son immédiatement après (le haut parleur du camescope suffit pour déceler le moindre bruit anormal). Un commerçant honnête ne peut pas te refuser cela.
    De plus, ce défaut sonore ne concerne que les enregistrements effectués avec le micro incorporé (or pour le tournage d'un court, il faut impérativement utiliser un micro indépendant).

Bon achat...
    Cordialement.

mcr

5. SHIVAZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup mcr de tes conseils.
    mais pour le son je voulais commander ma dv par internet
    alors je croise les doits mais tu a raison pour le micro ca va me couter bonbon super l'indépendance.:bravo:

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +758 / 2 628 / -53
    Panasonic NV-GS 400
    Excellente appréciation dans Caméra Video de juin 2005 .. "..tests des matériels videos.. "
    :o, "léger? " moins mauvais (un des meilleurs ) que les autres triccd de cette gamme mais dominante rouge assez rapidement ... ..se corrige au montage car "images pas trop bruitées"
    Au demeurant suite à utilisation "une journée seulement " : remarquable caméra, excellent ratio performance /prix .
    Utilisée avec un micro canon (90°/120°) .. donc pas eu de soucis de son ..
    Bertrand :cool: :cool:

7. SHIVAZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :

rolleyes: c cool comme reponce!
    et ce micro coute combient.

Chargement...