module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Achat Pana Sd ou TM700 pieges a éviter je cherche conseils

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par caraibe, 24 Octobre 2010.

  1. Graad

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a déjà acheté là-bas ?
    J'ai lu quelques retours sur le net, et ce n'est pas terrible... Beaucoup de mauvaises expériences.

    Sinon, j'ai trouvé le SD700 en vente sur Amazon UK, ce qui est un avantage pour le belge que je suis. Moins cher que son homologue français, les frais de port sont gratuit pour la Belgique. LE TM est à peine plus cher mais pas en stock pour le moment (enfin pas via Amazon directement, que j'aimerais conserver dans un souci de garantie quand même).

    Je cherche les innovations apportées par les SD800 et 900. Quelqu'un a-t-il déjà des informations ?
    Car le SD800 est à 769 euros sur le site Digi-Photo (que je ne connaissais pas ^^) livre en Belgique. Je peux attendre et prendre une de ces deux versions. ;-)
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Salut Grad

    Nouveau processeur (me souviens plus son nom..) qui réduirait de 40% le bruit vidéo ..info et amélioration à prendre avec reserves d'usage ;)
    S'il n'y pas d'effet de bord (terme informatique qui signifie qu'en améliorant une chose on peut en poluer une autre )..C'est bon à prendre !

    a+
    André
    PS:
    Un luxe supplémentaire très appréciable, car à plus de 9DB à mon sens c'est plus exploitable...Si on peut la pousser à +15DB sans image trop bruitée elle va sérieusement concurrencer le HDG PRO :laugh:..Si c'est le cas ;)
    Ce qui me surprend car je me demande si c'est leur interêt ..Déja qu'on a eu vu un internaute se débarrasser d'une EX1(R) :mdr:
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je cherche les innovations apportées par les SD800 et 900. Quelqu'un a-t-il déjà des informations ?

    Avant que ces appareils soient réellement disponibles, le plus gros des renseignements est ici, directement chez Panasonic, avec 7 pages abondamment détaillées et illustrées :
    HDC-HS900/HDC-TM900/HDC-SD900/HDC-SD800 | HD Camcorder | Panasonic Global


    Autre amélioration à noter d'une pierre blanche si c'est effectif : le super stabilisateur, croisant optique et numérique, très important pour une utilisation amateur (c'est à dire le plus souvent sans trépied).
    Les bons logiciels de montage possèdent cet outil, mais c'est évidemment mieux (et surtout moins long, plus facile et plus qualitatif) dès l'original.

    Quant à l'optique 3D, elle n'est plus que facultative, contrairement à la première mouture (le 750, copie du 700 pour le reste), mais toujours à 300 € et en 1/2 définitions côte à côte.
     
  4. Hydromike

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pfff ils me dégoutent tellement à ne plus la mettre sur le marché que ça me donne envie de plutot acquérir la cx-550 de chez sony.
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    les "politiques" de marketing sont souvent difficile à comprendre, mais ça leur permet à moindre coût d'augmenter le prix je pense ..
    Personnellement je vois là la raison essentielle
    a+
    André
     
Chargement...

Partager cette page