module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Achat Pana Sd ou TM700 pieges a éviter je cherche conseils

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par caraibe, 24 Octobre 2010.

  1. FAB BR

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème bonne journée !!!;-)
     
  2. francois21

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    325
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ne tergiversez pas et foncez : acheter cette SD700 avant qu'elle ne soit introuvable !
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Graad

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, merci pour ces précisions.

    La FX1 reste quand même une "grosse" caméra face à un caméscope comme ça, non ? ^^
    J'ai vu plusieurs vidéos de différentes personnes sur Youtube où on pouvait voir le stabilisateur et la mise au point automatique, c'est vrai que c'est impressionnant ! Il faut dire que jusque là, j'avais une bête petite Mini DV sans mise au point ni rien, bonne pour filmer des vacances. :)

    J'habite en Belgique et les quelques prix que j'ai pu trouver sur des sites (réputés) bien connus me donnent un résultat assez élevé.
    Comme je ne sais pas si je peux donner des noms et des liens de ces magasins, je vais m'abstenir de les citer complètement ; mais sur le site d'Am...n français (sur lequel j'ai déjà souvent acheté étant belge), la SD700 est à 1079 € alors que la TM700 est à... 1007 €.
    Un autre magasin réputé d'électroménager belge me propose le SD700 à 950 €. Sinon, les autres magasins ne vendent généralement pas du Panasonic, mais pas de souci pour Canon et Sony.
    Quand je compare les prix des Canon cités avant, 200 € moins chers (S200 et S20), les Panasonic me semblent fort loin...

    Donc (sauf si je dois ouvrir un sujet sur les autres caméras dans les autres sections), cette Panasonic est-elle bien supérieure aux Canon que j'ai cité précédemment ?

    J'aimerais bien, mais pour le moment cette SD700 reste éloignée de mon budget (je ne gagne pas encore ma vie malheureusement). :sad:
     
  4. francois21

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    325
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Vous avez raison ce petit camescope SD700 présente deux défauts majeurs qui ne le rendent pas crédible :
    -1- Il est petit.
    -2- Il n'est pas assez cher.

    Remarques sérieuses :
    -1- Si vous attendez trop longtemps vos questions n'auront plus aucun intérêt car vous ne pourrez plus l'acheter.
    -2- J'ai acheté le SD700 730 € et une carte "SDHC 32 Go classe 10" 49 €.
     
  5. FAB BR

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien dis François :mdr:
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Graad ;) cherches bien tu dois pouvoir la toucher entre 700 et 800€ !!

    C'est pas les vidéos YouTube qui me l'on faite acheter mais des VRAIS en téléchargement ici sur le repaire en 50p et en pleine résolution!!

    Pour le prix c'est une tuerie!!!

    Elue meilleure cam grand public 2011 ..Et pour cause sa qualité d'image peut très bien se comparer avec une celle d'une cam 10 fois plus chère.
    Avec les défauts d'une grand public bien sûr :cool:

    a+
    André
     
  7. Smoker

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vite vite vite. Il faut se l'arracher cette cam. Heureux possésseur, je te la conseil vivement aussi.


    Antoine.
     
  8. Graad

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que les avis sont unanimes et c'est déjà également mon cas depuis longtemps. ^^
    Merci encore pour vos avis qui me pressent dans mon futur achat. :D

    Je vais la prendre mais à une condition : auriez-vous alors des bonnes adresses de sites internet ou de magasins (qui exportent en Belgique) susceptibles de vendre ce caméscope dans les 700-800 € ? ;-)
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Faites un recherche sur Google avec
    "Panasonic SD700"
    Il y a en 2eme réponse une proposition à 700€ en Angleterre, et en 4eme réponse une en France à 849 €.

    C'est vrai qu'elle commence à se faire rare, tous les sites traditionnels sont en rupture de stock.

    Olivier
     
  10. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Salut Olivier au passage ;)

    Je rajoute l'info ici, car bizarement ce Topic est plus suivi que celui que j'ai lançé sur la 700.
    Curieusement aussi, personne n'a noté ce détail, alors que c'était un point fort de la Z1/FX1 :
    D'après quelques tests que j'ai pu faire en prenant des repaires lors de prises de vue en utilisant l'écran LCD, Il à l'air total scan
    Un détail peut être,
    mais c'est toujours ennuyeux de devoir faire disparaitre une poubelle ou un poteau electrique au montage, alors qu'il n'est pas apparu sur la visée lors de la prise de vue!!
    Un + supplémentaire ..Le viseur optique je ne sais pas, je ne l'utilise jamais.

    a+ andré
     
  11. francois21

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    325
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaie simplement d'être objectif même si ce n'est pas toujours facile.:-)
     
  12. francois21

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    325
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé j'ai trouvé moins cher :
    Caméscope HDC-SD700 - Accessoire Audio Vidéo - Achat et vente de Accessoires Audio Vidéo neufs et d'occasion sur PriceMinister
     
  13. Cliper

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je rejoint l'avis de tous ici , cette 700 est véritablement le meilleur petit camescope hd de 2010, mais si Graad a du mal a la trouver en belgique ou si les sites du royaume uni ne l'inspirent pas , faut pas oublier non plus la nouvelle gamme qui sort en mars:

    Le premier prix démarre à 549 euros ( sd90 ) seul l'objectif change , mais c'est toujours un laika , si la résolution de l'image peut etre legerement en retrait ( parcequ'on voit mal comment faire mieux ) elle est peut etre aussi au moins equivalente à la 700... pour 150 euros de moins c'est peut etre un coup de poker à tenter !
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    @François
    "Désolé j'ai trouvé moins cher :"

    L'offre que vous citez via Priceminister est exactement la même que celle que j'ai citée deux posts plus haut,
    le vrai fournisseur est SimplyElectronics, situé en Angleterre.

    Olivier
     
  15. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
Chargement...

Partager cette page