module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat micro cravate Canon Legria hf g25

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par trinko47, 23 Mai 2015.

Tags:
  1. trinko47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je possede un canon legria hf g25 et souhaite m'équiper d'un micro sans fil.

Je pensai acheter le BOLUN WR 601 (pour faire des interview) mais je me demander au niveau de la prise si la caméra allez decu? ou s'il fallait un adaptateur pour la prise du son ou alors carrément si ca ne va pas sur cette caméra.

Je possede également le reflex canon 1200d

merci de vôtre aide

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    J'ai resté un micro clone du même concept mais d'une autre marque (en passant une usurpation du nom d'un grand constructeur américain), ça ne vaut pas grand' chose, l'émission se fait dans la bande VHF aviation :hum:, le gros jack 1/4" nécessite un adaptateur. Oubliez le HF et utilisez un micro filaire à pile ou un cravate filaire à pile car il me semble que votre Canon fait l'impasse sur l'alimentation plug-in-power.

3. trinko47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel est cet adaptateur?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Je pense que vous voulez parler de celui pour le HF que vous avez cité ? Un adaptateur 1/4" femelle (6,35 mm) vers 1/8 " (3,5 mm) mâle pour entrer sur la caméra = porte-à-faux avec risque de mauvais contacts et de fragiliser la prise 3,5 mm femelle de la caméra.

#4 homero, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous