module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat mandarine pour Otobox Godox avec Monture Bowens

Discussion dans 'Prise de vues' créé par ethoxy, 23 Juillet 2013.

1. ethoxy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais de la video et de la photo de façon régulière (je suis graphiste multicasquete freelance).
    J'ai voulu passé a la vitesse superieur il y a quelque semaines en investissant dans une octobox 120 cm de la marque Godox.
    Godox Octagon 120cm Lighing Diffuse Softbox Honeycomb Grid Studio Ourdoor S499 | eBay
    Je l'ai reçu nickel mais me suis très vite confronté au probleme de la monture Bowens (je sais j'aurais du regarder avant mais ca ne m'a pas traversé l'esprit :/).
    Je ne vois pas comment cela pourrait tenir sur une mandarine 800w (que je comptais acheter ses jours si sur shoot vision).

Les questions que je me poses sont donc:
    -Comment monter mon octobox sur une mandarine (changer la bague bowens ou mettre un adaptateur?
    -La mandarine sera t'elle assez ventilée?
    -quelle est la largeur d'une tete de mandarine (j'ai cherché partout sur le net impossible de trouver la réponse...).
    - je ne souhaite pas entrer outre mesure dans le débat mandarine contre mandarine de marque mais si quelqu'un a une mandarine entrée de gamme de marque ( a moins de 100 euros, je suis preneur). :)

merci d'avance pour vos réponses :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous