module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat JVC GR-PD1

Discussion dans 'JVC' créé par Sygilnoen, 2 Mars 2009.

Tags:
  1. Sygilnoen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'aimerais m'acheter une caméra plutôt orientée professionnelle. A la base j'avais pensé à la Sony HVR HD 1000E qui coûte 1500 euros ou encore à la HVR Z5 mais étant étudiant il me parait évident que je pourrais pas investir autant d'argent, j'ai donc chercher en occasion. Mon choix s'est arrêté sur la Sony PDX10 et sur la Panasonic AG-DVC-30E mais même en occasion celles-ci se négocient à un peu plus de 1000 euros, même si j'ai l'argent cela ne serait pas une dépense raisonnable par rapport à mon statut.
    Après moultes recherches sur internet je suis tombé sur une JVC GR-PD1 à 500 euros ce qui me parait un être un prix plutôt correct pour le matos sachant qu'elle date de 2004. Mais je n'ai pas trouvé de tests ou avis assez détaillés sur cette caméra, je vous demande donc vos avis détaillés sur cette machine, sur le prix proposé par le vendeur et si c'est une bonne affaire.

Au passage, si vous avez des alternatives à me proposer avec des caméras d'assez bonne qualité mais pas excessives (budget grand maximum 1000 euros) ou des adresses de sites web étrangers.

Merci d'avance.

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528