module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat hf aux usa :quelle fréquence choisir ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Superfly, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Saint kro,

J'aimerai savoir quels micros hf faut il utiliser pour relier une mixette sound device à une caméra (une pd150). Je sais qu'il est préférable de cabler, mais si je ne peux pas, j'aimerai pouvoir brancher un hf. Quelles caractéristiques doit il avoir ?
    j'ai vu qu'on parlait beaucoup des audio limited, mais j'ai vu les prix c'est carrément hors de mes moyens !
    Et là je vais aux usa, je voudrais ramener un Hf, y a t'il des précautions à prendre au niveau des fréquences. Sur un site, ils vendent par exemple le hf sennheiser avec différentes gammes de fréquence. on achète le modèle avec l'une ou l'autre de ces gammes. Quelle fréquence faut il prendre pour utlliser un hf en France.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Superfly

Sur ce site ils vendent des sennheiser, des audio technica (mais pas d'audiolimited), des shure (personne ne parle des shure pas bon ?)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous