module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat groupé de carte P2.

Discussion in 'Panasonic' started by Jennyparis, Jan 13, 2007.

1. Jennyparis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

nous sommes un ensemble d'utilisateurs de l'HVX200, américains et européens, qui nous nous regroupons afin de faire un achat commun de 100 cartes P2 en 8Gig.
    Nous allons constituer une liste US et une liste Europe.

La liste se construit sur DVXusers.com et je propose de l'étendre ici pour les francophones.

Sur la base des listes constitués, le quota US sera regroupé et nous solliciterons les revendeurs US, et le quota Europe/France vers un/des revendeurs Français/Allemand/Danois qui ont tous confirmés une baisse imminente, après la baisse provisoire à 550€ de chez VIDEOPLUS. (que j'ai rencontré, discussion en cours).

C'est un mécanisme d'achat groupé récurrent, qui se renouvellera après chaque clotûre à 100 unités. Le regroupement des acheteurs, tant US, qu'Européen et français sera très structuré, très organisé, par soucis évident de sérieux et d'efficacité.
    J'ai l'aval des managers du site DVXusers.com pour mener cette opération.

Hormis un group buy sur 8Gig, nous pensons solliciter un prix d'introduction sur la 16, en prévision de sa sortie, toujours pareil, avec un achat groupé par 100.

Une charte anglais/français, ainsi que les modalités précises seront documentées prochainement, et sera disponible en pièce-jointe, ici (si autorisé) et sur DVXusers.com.

[Si Repaire.net ne souhaitait pas que cette offre soit discutée ici, merci de m'en informer, et je comprends que la discussion soit close, voire effacée. C'est un préalable indispensable dans le respect des options de chacuns.]

Si vous êtes intéressé(e), merci de vous ajouter à la fin de message.

Cordialement,

Jennyfer.

2. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jenny,

Je fais suite à mon MP sur dvxuser ;)
    Sous quel délai penses tu que cet achat groupé serait possible ?
    J'ai trés trés rapidement besoin de 2 cartes 8go , mais je peux quand meme être interessé par ta CG pour 8 ou 16 go.
    Quel est le prix CG sur les 8 et 16 ?

:cool:

3. NORSEY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Bonjour Jennyfer,
    Je viens d'en acquérir une de 8 GO au prix de 550 Euros.
    Il m'intéresserait de d'abord connaître les conditions pour une 16 ou 8 GO;

NORSEY

4. avranches

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,

cela m'intéresse aussi, mais non sans avoir une estimation de ce que nous pourrions négocier comme tarif.

5. Jennyparis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

l'idée est une opération spéciale liée (US-Europe), genre "Coupon" "Dicount code", négocié avec 1 ou 2 revendeurs par region (2 dealers region US, 2 dealers region Europe(France))
    Nous batissons une liste unique US/Europe pour être nombreux et à partir de 100 membres (soit bien pls de 100 cartes), nous rentrons en contact avec Pana US & Europe (UK), en synergie avec le, ou les, revendeurs motivés et élus par notre groupe.

L'opération 550€ quelques jours a été jugée "too much" c'est donc notre objectif de prix.
    La P2 16Gig serait décalée à l'été. (serait).

Jennyfer.

Puis-je ajouter vos noms de repairenautes à la liste sur DVXuser.com?

6. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis deja sur la liste ;)
    je t'ai fait un mp sur dvxuser.
    A+++

7. Jennyparis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et les 2 autres repairenautes qui ont posté ici? je peux les ajouter?

8. Jennyparis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NORSEY, Avranches

Je me suis permise d'ajouter votre nom sur la liste pour une 1 8Gig ou 16Gig.
    Plus nous montrons notre intérêt (liste longue), plus le prix sera négociable.
    sur DVXuser.com. Merci de corriger sinon!

9. NORSEY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    JENNY PARIS
    Il est vrai que je marque un intérêt mais je te rappelle qu'il n'y a pas d'engagement de ma part pour l'instant.
    Amicalement

NORSEY

10. Ponchy

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'un autre côté, mettre 800 noms sur une liste pour finallement avoir 25 acheteurs, vous aurez de bons prix une fois, mais pas deux...

11. Jennyparis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, la liste se construit sérieusement (sur DVXuser) et les PMs que je recois atteste de l'engagement des gens.
    Non, si le premier achat porte sur 100 P2, le group d'achat devra acheter effectivement 100 cartes, quitte à se redistribuer des désistements.

Acheter 100 cartes simultanément ne passe pas inaperçu, si nous atteignons notre objectif.
    Nous en sommes à plus de 40 P2 en 4 jours.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous