module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat graveur de salon

Discussion dans 'Archives forum' créé par riquet6, 11 Avril 2005.

Tags:
  1. riquet6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'ai l'intention d'acheter un graveur de salon maxi: 350€. Que me conseillez-vous?

merci

2. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que désires-tu faire avec ?
    Pour ma part, je voulais enregistrer quelques programmes TV, pouvoir les récupérer sur PC et capturer mes VHS, si possible celles qui sont en NTSC et qui passent en PAL60 sur mon scope...
    J'ai pris le Philips DVDR610, qui répond à TOUTES mes attentes, y compris la gravure NTSC :-D.
    Comparés aux modèles suivants, il lui manque la prise DV et le mode M1 (1h d'enregistrement, en qualité supérieure).
    La qualité d'enregistrement en mode 2 heures (le maxi) est bonne, mais un habitué du détail notera quand même des effets de blocs. Un peu dommage.
    L'appareil est un peu lent dans ses opérations (allumage, éjection) mais le déclenchement de l'enregistrement est presque immédiat.
    On critique souvent ses menus mais je m'y suis fait assez vite.
    En tant que lecteur de DVD, je trouve qu'il y a plus intuitif, mais je ne l'ai pas acheté pour ça... Certains de mes propres DVD répondent différemment que sur mon vieux Mustek.

3. riquet6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat gaveur

Salut

ayant des films en vhs que j'avais enregistré depuis la télé, jusqu'à maintenant je faisais le transfert magnéto/pc et ensuite montage et gravage. Donc un temps très long. Donc j'ai envisagé d'acheter un graveur de salon, d'une part pour recopier mes vhs et d'autre part pour m'en servire comme un magnétoscope, vu que le mien a déjà 10 ans et un jour ou l'autre il va lacher. En faisant le tour sur le web, j'ai trouver un graveur de salon PIONEER 220 à 215€ chez Cdiscount alors que le même coute 449 à la Fnac. Je l'ai commandé et je te tiendrai au courant lorsque je l'aurai reçu.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page