module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat fiable?

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par nicobier, 16 Mai 2012.

Tags:
  1. nicobier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

On m'a volé mon 7D il y à peu et je dois absolument m'en racheter un.
    Je cherche un appareil d'occasion mais d'un coté, sur Ebay je tombe sur ce genre de lien :

eBay | Brand New Canon EOS 7D Body + Extra battery

un 7D neuf + batterie au prix d'un occaz' acheté à Hong Kong.

Quelqu'un a-t-il une expérience à partager? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

2. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Ben, il y a moins cher et vendu en France, la première entrée dans Google te renseignera ...mais il n'y a pas le "Grip"

3. Didi147

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Mon expérience : fais gaffe aux douanes

4. juliendu24

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Didi147

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'avais acheté ma XHA1S sur priceminister aussi à 3000€ soit 500€ voir 1000€ moins cher que sur le marché "normal". Pas de frais de port, pas de douane, livraison assez rapide (1-2 semaines). Et neuf, pas d'occaz.

6. nicobier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses.

Dans l'idée je cherche carrément de l'occaz mais du coup Priceminister c'est effectivement interessant.

7. myriamcanon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends le mien

Pour répondre au sujet, acheter quelque chose de cette valeur sur ebay, c'est payer des taxes à tout les coups, donc il faut compter +environ 20% + frais de dossiers.... donc au final, il est plus avantageux d'acheter en union européenne... sans parler de la garantie ou des retours en cas de pépin..

Si le poste tiens toujours, moi je cherche a vendre mon EOS 7D, il ne m'a que très peu servi, car trop compliqué pour moi...
    En fait j'avais un 400D depuis des années, et voulais quelque chose de mieux, le 400D ayant atteint ses limites... mais le 7D était trop ambitieux pour moi, mon emploi du temps a changé, je n'ai jamais eu le temps de pratiquer la photo... donc au final je n'ai pas vraiment profité de cet achat coûteux..
    Donc je cherche à le vendre ou l'échanger pour me racheter un canon EOS XXXD (surement le 600D) voir 60D.
    Je le vend avec sa boite d'origine, facture d'origine pixmania (il me semble qu'il soit encore sous garantie, à vérifier), toute la connectique, CD, etc... comme neuf.
    + une carte CF de 16 gigas, car elle ne me servira pas si je passe au 600D ou 60D.

L'appareil est vraiment comme neuf et ne présente aucune trace d'usure. Je préfère la remise en main propre vu la valeur de l'appareil, et je pense que c'est mieux que l'acheteur l'ait entre les mains avant achat... mais on peut s'arranger autrement (chèque/paypal contre chronopost ou colissimo)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous