module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat environ 1300 euros

Discussion dans 'Achats' créé par Imad, 22 Janvier 2005.

Tags:
  1. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat caméra environ 1300 euros

pourriez vous m'aider s'il vous plait je cherche pertinament une camera depuis bien lontemp a un prix de environs 1300euros, j'ai voulu la TRV900 en ocaz mais difficile de trouver peu cher avec garanti et tout le blabla, j'ai deja manié une trv230e et donc voila comme tout le monde je cherche le meilleur au moins cher, pour des cours metrages, dans le style de la trv 900 vous auriez pas des conseils ou model a preposer svp svp! :(

#1 Imad, 22 Janvier 2005
    Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2005
  2. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Conseil: pas de trv 900 pour 1300 euros. Elles se trouvent maintenant d'occasion pour environ 1000 euros. Une classe au-dessus, la xl1s de canon se trouve parfois d'occase pour 1800 euros.La vx 2000 aussi peut se trouver mais tues à la limite des prix avec ton budget de 1300 euros

3. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie mais la Xl1s j'estime ca trop beau pour moi :p et un peu plus complexe, mais ou chercher d'occasion un bon model avec sa garantie et tout et quel model :(

4. OOlivier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pouquoi pas une VX1000? On en trouve aux alentours de 1000/1200 euros, ce qui te laissera un peu de marge pour acheter des accessoires.

5. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vx1000

oh je vous remercie j'avais pas penser a la vx1000 avec poignet ca mplait puisque bon je film aussi du skate en plus du reste, j'ai fait des recherches sur celle ci et peu possible de choper un prix alors bon les prix que j'ai vu son bien bas normal? du coup comment je fait pour trouver une cam comme tel neuve ou d'ocaz? :(

6. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais qu a andorre et en espagne (barcelone) on peu en trouver pour pas cher, il te reste aussi l alternative ebay mais c est quand meme assez risqué, regarde aussi les annonces sur ce forum et sur les magazines, comme camera / video.

voila j espere que tu trouveras

++

7. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah merci a tous jvai chercher ici deja mirci :)

8. zogobille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux trouver une canon xm1 pour ce prix la egalement.

car je crois si mais souvenirs sont bon que la vx1000 n a pas de viseur externe.je sais meme pas si elle a un stabilisateur obtique ?

9. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..

je te remerci encore c'est vrai que j'ai du mal je sais plus trop ou metre la tete et quand un truc me plait je trouve pas ou l'acheter, je vais faire un petit tour dans les magazines et croiser les doigts :(

10. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la vx1000 est beaucoup mieux que la xm1 elle a un visseur externe mais de 52 mm, elle a peut etre un peu moins de sensibilité que la xm1 mais en journée l image est beaucoup plus belle que la xm1 voir la xm2,moi aussi je filme du skate et nous somme plusieur a posseder des cameras, en pleine journée on utilise toujours la vx1000, et quand la lumiere est moins presente j utilise ma xm2, la difference c est le timbre de l image, meme en reglant ma xm2 de maniere a accentuer les couleurs jamais je n rriverais a avoir les meme couleurs que la vx1000 (a part en post prod ;) ), je pense que pour ton budget c la camera qui ira le mieux. maintenant a toi de voir

11. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oops j vien de m apercevoir j avais mal lu la reponse du dessus, la vx1000 ne possede pas ecran lcd en effet mais c un gadget souvent inutile car personne ne filme en regardant l ecran lcd, a h oui pour ce qui est du stabilisateur optique ca ne pose aucun probleme, il n y pas de difference au niveau stabilisation avec la xm2

12. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oops j vien de m apercevoir j avais mal lu la reponse du dessus, la vx1000 ne possede pas ecran lcd en effet mais c un gadget souvent inutile car personne ne filme en regardant l ecran lcd, a h oui pour ce qui est du stabilisateur optique ca ne pose aucun probleme, il n y pas de difference au niveau stabilisation avec la xm2

13. zogobille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un gadjet ? tout depend de l utilité pour moi c indispensable .

en ce qui concerne l image c sur ya pas photo.

14. zogobille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et en ce qu il concerne le stabilisateur optique si il n y en a pas vas falloire m expliquer pourquoi il n y est pas de difference .

le stabilisateur sur xm1 xm2 et sans doute sur les autres camescope equipé en optique, est tout simplement redoutable et c impressionant.

je m en suis rendu compte en filmant dans un camion sur trepied on a été secoué comme des madelaines.

l'image est parfaitement fixe ya rien a jeter et je rajouterai qu on a pas eu besoin de ramener un moniteur portable car il nous fallais un retour merci le viseur externe.

alors bien faire attention au choix de la camera car elle sont toute bonne mais pour des utilisations bien differente .

tout depend de ce que tu veux faire

15. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exactement !

Chargement...

Dernières occasions