module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

achat enregistreur de DVD avec disque dur

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Bessé-Arnoux, 5 Août 2004.

Tags:
  1. Bessé-Arnoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Je veux acheter un enregistreur de DVD avec disque dur : j’avais vu le LG RH4820, mais en regardant les tests FNAC, je vois qu'il ne lit que les –R/-RW, alors qu'il semble mieux de prendre un appareil qui lit les + RW.

Qu’en pensent ceux qui ont acheté un enregistreur ; donnez moi votre avis sur votre achat.

Je possède un home-cinéma PANASONIC SC-HT 500.

Que pensez vous du Philips HDR W720 ; j’ai vu un avis d’un forumeur qui l’a rendu…

2. steiner57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    graveur de salon

salut, moi j'ai acheté le philips 720 avec disque dur de 80g et je n'ai aucuns problemes!!! memoire tampon jusqu'a 6h, apres tu choisis ce que tu veux sur tes 6h pour le mettre sur le dd et apres tu grave, a savoir il grave environ 1heure de film en 10mns, donc pour un film de 2h, 20 mns et ne pas oublier de finaliser ton dvd pour le lire sur une autre platine!
    en plus, il grave les dvd+r/dvd+rw, pour moi le top des graveurs de salon pour l'instant!

3. Bessé-Arnoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat graveur de dvd de salon

il lit et enregistre en même temps ?

lit les fichiers jpeg ?

4. steiner57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les jpeg, pas essayé, voilà comment moi j'enregistre, des que tu allume le graveur il me prend tps en compte et commence sa memoire tampon, je l'ai reglé sur 6heures, le film commence, et a la fin du film, je vais sur ma memoire tamponn je fais une marque de depart(debut du film) et je vais a la fin du film pour y faire aussi une marque et là, mon film se met automatiquement dans mon disque dur, apres je le mets sur dvd, tu peux y changer le titre, faire des marques pour les chapitres, si le marquage est en automatique, il va te chapitrer toutes les 5 mns. alors au debut, il faut un peu de temps pour comprendre mais je t'assure que si tu veux un bon graveur de salon, c'est celui-là qu'il te faut!

5. Bessé-Arnoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat graveur de dvd de salon

merci

6. steiner57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et j'ai oublié de te dire aussi que si tu allume ton graveur et que tu as autre chose a faire, pas de probleme, pendant 6h il met en memoire tampon, et tu peux revenir 6h en arriere pour voir ce que tu as louppé! et aussi, tu risque de voir sur le forum comme quoi avec tps tu ne peux pas copier, c'est faux! moi je copie toutes les chaines de tps sans problemes

7. steiner57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai oublié de te dire aussi que pour les dvds, ne mets pas n'importe quoi pour graver!
    -les philips, pas de problemes mais couteux
    moi je prends les verbatims, c'est le top pour cette platine et en plus au luxembourg tu les as pour 29€ les 25!
    et les maxdisc, evite!

8. Bessé-Arnoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat dvd

peux tu me donner le nom du site au luxembourg ?

j'ai un nom de site qui s'appelle : shop4tech.com - tu connais ?

d'autre part, quelle capacité prendre (par exemple équivalent à une K7 VHS de 2 h)

9. steiner57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'achete mes dvds au cora du luxembourg a foetz, pour la durée, ce sont tous les memes!
    4.7 gb

Chargement...

Partager cette page