module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Achat en ligne chez Nomatica

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gaz 83, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. Gaz 83

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

J'ai commandé le 21/02/04 un camescope chez Nomatica.

le 25/02/04 Nomatica accuse réception de mon chèque et depuis ma commande est prépération pour l'expédition.

Après plusieurs email sans réponse voila celui que je viens de recevoir:Chers clients,

Suite ` la croissance de notre activiti et afin d'amiliorer le traitement des commandes de nos clients, nous
    avons diminagi ces derniers jours.
    Ce diminagement a engendri du retard dans l'expidition des commandes (ce retard est ivalui ` environ
    une semaine)
    L'ensemble de nos services sera opirationnel et joignable d'ici la fin de la semaine.
    Veuillez nous excuser pour la gjne occasionnie et nous vous remercions de votre comprihension.

Cordialement,
    Le service commercial de Nomatica

Heureusement j'ai un certain sens de l'humour mais faut pas prendre les cients pour des c...
    Le retour à l'envoyeur sera, à mon avis très rigolo, :lol:

Les problèmes ça arrive à tous le monde, et puis pour des produits superflus je peu comprendre beaucoup de choses.
    Mais un tel comportement :non:

Enfin faut tenir compte que les diminagi ça vous tombe dessus un beau matin sans prévenir.

Jean Paul.

2. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est toujours embetant d'attendre du matos et il auraient certe pu prevenir que pendant une semaine il y aurait des pb d'expedition.

je ne prends pas partis j'ai deja commandé du matos chez nomatica en contre remboursement (sans frais suplémentaire) et j'ai été satisfait de la transaction.

je les trouve plutot competitf un bon site et je ne trouve pas que la reponse qu'il t'ai donnée soit si terrible ca ressemble plutot a des excuses.

voila c'est juste un avis bon courage parce que si tu veut retourner la marchandise puis en recommandé un autre sur un autre site envoyé ton chèque et attendre tu perdra encore plus de temps.

@+

3. Gaz 83

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui bien sur tu as tout a fait raison. Mais cet achat est un superflu don je peu me passer quelques temps encore, alors pour le principe ;)

Ce qui est dur c'est l'impression de tromperie et surtout d'être laissé dans l'ignorence.

Comme beaucoup, je pense, j'éprouve quelques réticences à acheter sur le net et ce genre de pratique ne me rassure pas du tout :non:

Merci pour ton message d'encouragement.

Jean Paul.

4. scolin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme de ces e-boutiques c'est de pas perdre de commandes et souvent ils t'annonce la disponibilité alors qu'ils ne stockent presque pas (Le stock coute tréééés cher surtout dans l'alimentation et l'elecronique Hi-tech car ça se dévalue tréééés vite...)

Alors un bon conseil ne soit pas trop impatient. Tu aura ton matos mais faut attendre... Le bon compromis sont les boutiques qui vendent en boutique et sur le net... C'est pas aussi bien qu'un RdC, Nomatica ou LDLC ...MAIS... Tu va chercher le matos directement apres un coup de fil pour savoir s'ils en ont et en cas de probleme avec le materiel tu na pas a renvoyer par la poste mais tu le ramene en mains propres

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous