module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat Edius

Discussion in 'Edius' started by KayaPinguin, Jul 25, 2006.

1. KayaPinguin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je monte actuellement sur Studio et ça commence à devenir limité, j'ai donc décider d'acheter Edius. J'ai donc appelé un magasin en Belgique qui m'a dit qu'il fesait un pack contenant : la version 3 pro + mise à jour vers la 4 pour 299 euros.
    Je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez, et si cela vaut le coup...

Et que pensez vous de ça ?

"Je crains que ce prix avantageux soit en fait une mise à jour 3.61 pour ceux qui possèdent DEJA un Edius 3. La gratification pour eux est de joindre quand ils le voudront Edius 4. Car la 3.61 est apparue juste avant la 4 et ils auraient l'impression de passer leur temps à la caisse (ce qui n'est pas faux). "

Merci d'avance

K.P :jap:

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Les versions entre 3 et 4 étaient gratuites.
    Donc la 3.61 n'est pas un upgrade payant.
    Pour le reste , verifie si tu as bien V3 + V4 pour le prix.

Marc

3. KayaPinguin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et vu que j'utilisais Studio avant, comment assurer la transition avec tout mes anciens projets et montages? Et est ce que cela pose un problème si Studio et Edius sont installés sur le même pc ? Parceque niveau gravure avec Studio, j'avais eu des problème avec d'autres logiciels qui me fesait bugger la gravure...

Merci

KP

4. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tu ne pourras pas reprendre un montage de Studio dans un autre log de montage (sauf Liquid peut-etre). Par contre, tu peux toujours faire un AVI de ton montage dans Studio et le reprendre dans Edius.
    Studio ne devrait pas gener Edius.
    L'inverse c'est a vérifier.
    Tu as aussi la solution beacoup plus tranquille de faire 2 partitions XP, l'une dédiée à Studio,
    l'autre à Edius. Là c'est absolument sans souci.
    J'utilise ce principe (avec Boot Magic) : Edius 3 d'un coté (encore quelque temps pour finir des montages) et Edius 4 de l'autre pour les nouveaux projets.

Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous